Angel70 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) bnnjour a tous ! voila, un pote a moi c'est fait posé une puce chez OMINFO. donc niveau montage, ca devrait pas poser de probleme ! cependant, il ne peut lire aucun disque gravé ! j'ai vérifié , ses copies sont bonne, je les aient testé sur ma bobox, et y'a pas de soucis chez moi ! il a evox d'installé... donc je me posais la question suivante : - faut il qu'il insalle des logiciels, genre xbox media center ?? merci de vos réponses ! Modifié le 20 octobre 2005 par Angel70
waluigi man Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 salut ben normalement non avec evox ca devrait marchais, faut juste que ca puce sois allumé mais ca serait bien que tu précise, qu'est-ce qu'il se passe exactement? il met le DVD dans sa Xbox mais ca ne ce lance pas ? si c'est ca ca peut étre tout simplement un probléme de media compatible avec son lecteur dit lui de s'informer sur gueux ++
Angel70 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 il a changé de média visiblement, mais le soucis persiste !!... et je ne sais plus le nom de sa puce.... au pire, peut il refaire une ré-installation de sa xbox ?
waluigi man Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 ben je ne pense pas que il faille refaire un installation de sa xbox mais di lui de bien regarder la config de evox (parfois le lancement automatique des jeux n'est pas mis sur "oui") mais di moi qu'est-ce qu'il se passe lorsqu'il met le jeux ?ecran noir ? bruit bizar du lecteur dvd? ou rien ?
Angel70 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 il m'a dit qu'il avait un bruit bizarre dans son lecteur..comme s'il s'arretait .... je lui demanderais confirmation cet apres midi ! mais aucun ecran noir !
Angel70 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon après l'avoir consulté, il m'a dit qu'il avait un message d'erreur sur sa xbox comme quoi le media était endomagé ou illisible, alors qu'il marche très bien chez moi ! par ailleurs, il peut lire sans problemes des jeux "officiels" par contre , question gravure, vous conseillez des DVDR - ou R ??
jp33 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est donc bien un soucis de média..... Je connais des DVD+R qui passent sur tous les lecteurs que j'ai pu tester et qui sont jetés par un samsung V1 ...... comme quoi, les légendes ont la vie dure .....
waluigi man Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) ouai je comfirme c'est bien un probléme de media Il est aussi conseiller de graver ses backup a la vitesse la plus faible dispo 1x etant le mieux (meilleur qualité en gravure lente) sinon ben faut que tu regarde son lecteur pour savoir quel marque c'est et tu regarde les media compatible avec ici mais aussi ici ++ Modifié le 21 octobre 2005 par waluigi man
Messages recommandés