PoRtaSoniX Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour à tous , Mon problème est le suivant, je sais parfaitement connecter mon pc à ma xbox mais je n'envoie que dans les 1020 KB/s avec en tout cas, FlashFXP et j'ai un pote, il envoi dans les 9400 KB/s donc je préfère poser la question :lol: Je pense que le problème peut venir de mon HUB.. (assez ancien ) , si je jugerai utile, j'en acheterai un nouveau mais je voudrais votre avis. Voilà merci d'avance de votre aide
waluigi man Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 salut a toi ! ben moi j'ai le même probléme en pire lol j'envoie que en 800kb/s grand maximum avant c'etait pire encore puisque c'etait en 100kb/s moi même je n'ai aucune reponse a t'apporter a cette reponse mais j'amerai bien la connaitre essaye toujours avec le logiciel smartFTP, totalement gratuit et c'est lui qui a augmenter ma vitesse je garantie rien mais ca coute rien d'essayer ++
PoRtaSoniX Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut , Tu as connecté ta xbox directement au PC ? car moi je passe par un HUB donc cela peut expliquer la chose
waluigi man Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 ah ok oui moi ma connexion est direct, elle ne passe par rien ca explique peut-étre la chose dans ce cas la je ne peux pas t'aider désole ++
Messages recommandés