Blunt Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour a tous et a toutes , j ai juste une question j habite en balgique et j aimerais vraiment beaucoup pre commander une X360 mais fo que ce soit un site sur alors SVP aider moi merci d avance
Hummel Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour a tous et a toutes , j ai juste une question j habite en balgique et j aimerais vraiment beaucoup pre commander une X360 mais fo que ce soit un site sur alors SVP aider moi merci d avance 541494[/snapback] Salut Compatriote. voici ton meilleur Ami: www.google.be
Blunt Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour a tous et a toutes , j ai juste une question j habite en balgique et j aimerais vraiment beaucoup pre commander une X360 mais fo que ce soit un site sur alors SVP aider moi merci d avance 541494[/snapback] Salut Compatriote. voici ton meilleur Ami: www.google.be 541498[/snapback] bjr merci de l aide mais j ai rien trouver sur google enfin bon c rien si ont peut rien demander merci quand meme
deagle Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) il me semble qu'Amazon.fr livre aussi en belgique Xbox 360 Premium c'est ok pour la belgique : "Nous ne procédons à l'envoi de logiciels, CD-Rom et jeux vidéo que vers les pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France métropolitaine et DOM-TOM, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Suisse " Modifié le 20 octobre 2005 par deagle
Marcusvdw Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 il me semble qu'Amazon.fr livre aussi en belgiqueXbox 360 Premium c'est ok pour la belgique : "Nous ne procédons à l'envoi de logiciels, CD-Rom et jeux vidéo que vers les pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France métropolitaine et DOM-TOM, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Suisse " 541832[/snapback] Salut, Si tu es de Bruxelles Vas chez Storegames (www.storegames.com) Tu dis que tu viens de la part de Marcus et ça devrait être bon @+
skizz0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour a tous, pouvez vous me dire a quoi sa sert de la commandé par internet ? car si il l'envoie le 2 décembre on l'aura pas le jour de sa sortie ou alors on la recoit avant ? merci
deagle Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 normalement ils l'envoient pour qu'on la recoive le jour de la sortie donc le 2 décembre mais là vu les problèmes de stocks qui arrivent, il y a peu de chances d'en avoir une commandée sur le net le 2 décembre
skizz0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 pourtant un magasin pres de chez moi m'a dit qu'ils allaient recevoir un bon ptit stock
Blunt Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 bjr a tous je vous remercie pour vos reponse :lol:
brissa Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour, Un pote m'a envoyé ca hier chez auchan c'était une newsletter (mais que pour la version core system): 1°) XBOX 360 VERSION CORE SYSTEM ! RESERVEZ SUR auchan.fr 2°) XBOX 360 VERSION PREMIUM PACK ! RESERVATION UNIQUEMENT A L'ESPACE ACCORD DE VOTRE MAGASIN AUCHAN Voila... Si ca peut t'aider... Faut juste vérifier qu'ils font belgique. A+
Messages recommandés