Invité LaenZ Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut, 1) J'ai un vieu Xbox v1.0 2) DVD Thompson 3) Admetton Chameleon 1.3 + adapteur Alors.. si mon DVD ne lit pas les CR-W en fait quasi rien.. comment je fait pour avoir BIOS ou DASHBOARD Ha Ha!! bonne question enh (à moin que je me trompe) Je remercie à celle qui prend le temp de me répondre cela est très apprécier
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Tu peux essayer le coup du lecteur DVD PC, cf le tuto. Je remercie à celle qui prend le temp de me répondre cela est très apprécier Désolé, mais je ne suis qu'un homme...
Invité LaenZ Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Bien le monde dans ce cas, il font quoi? il s'achete un DVD PC, il n'y a aucune autre solution ? Je suis pas tellement plein d'argent...
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Non, je ne vois aucune autre solution. Mais un DVD PC, ça ne vaut plus que 35~40€, même pas le prix d'un jeu. Sinon, essaie d'en emprunter un à un ami pour faire l'install...
erwinnie Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 un lecteur cd ou un graveur fera aussi bien l'affaire....
Messages recommandés