canaris68 Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 salut a tous j ai un pb tous bete mon clavier est passer en mode qwerty c est la misere et j arrive pas a le remettre j ai aucun moyen dans le panneau de configue et je me souvien pas avoir installer un programme qui est changer sa je sai pas dou c est venu alors si une idee pour le remettre c est cool merci a tous d avance ps trop bien se site longue vie a lui
korben_wallace Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 dans la gestion de la barre des langues, tu peux préciser la disposition du clavier
Leflemar Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Salut Si il ne sait pas où est cette barre de langue, qui n'est pas forcement affiché : Clique droit sur la barre de tache/barre d'outils et Barre de langue : Le petit carré Fr va s'afficher, et là faire "paramètres" : Ensuite, il y a juste à faire les réglages voulus ++ Modifié le 21 octobre 2005 par Leflemar
korben_wallace Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 pas si flemar que ça le garçon ;-)
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 pas si flemar que ça le garçon ;-) Merci pour lui Leflemar
Leflemar Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 pas si flemar que ça le garçon ;-) Merci pour lui Leflemar 543241[/snapback] lol, merci pour moi de remercier à ma place nan, mais j'étais au taff, et j'avais un petit moment, alors voilà ++
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 nan, je te remerciais de l'avoir aider et pris par la main à ce point. Je ne signais pas en ton nom
sk8er Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Yep, Sinon vous avez aussi Alt+Shift, un peu plus rapide ++ Nico
Messages recommandés