Question De Newbie ( 1.50 Et Internet )

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

je suis l'heureux possesseur d'une PSP 1.52 upgrade en 2.00 puis downgrade en 1.50 !

Le 1.50 c'est bien pour les homebrew, et les émus mais par contre j'ai plus internet du coup .

C'est vraiment dommage .

Ya t'il moyen de remédié a cela ?

Si oui comment ?

Posté(e)
Bonjour !

je suis l'heureux possesseur d'une PSP 1.52 upgrade en 2.00 puis downgrade en 1.50 !

Le 1.50 c'est bien pour les homebrew, et les émus mais par contre j'ai plus internet du coup .

C'est vraiment dommage .

Ya t'il moyen de remédié a cela ?

Si oui comment ?

541402[/snapback]

Salut,

il y a un portail web en homebrew a télécharge sur gueux mais il est en chinois, a par ce portail il y a rien d'autre a ma connaissance.

Salutation

Posté(e)
tien j'ai trouvé ton soft  http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1483 :ok:

541474[/snapback]

Molko, je ne suis pas con !

J'ai déja utilisé la fonction recherché mais celle çi est trés mal faite et on trouve difficielement ce qu'on recherche .

Morganno ,merçi pour ta réponse .

J'ai téléchargéle lien, j'ai décompressé et mis dans Game .

Par contre quand je le lance il me mets une erreur :

"lancement de jeu impossible "

Quelqu'un aurait il une idée ?

Posté(e)
tien j'ai trouvé ton soft  http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1483 :ok:

541474[/snapback]

J'ai déja utilisé la fonction recherché mais celle çi est trés mal faite et on trouve difficielement ce qu'on recherche .

541509[/snapback]

Pour ton info le meilleur navigateur pour le occidentaux a mon avis et celui contenu dans la faille du jeu wipout pur... recherche sur le web il y a des centaine de page dessus.

Quand a la fonction recherche, est ce ta requette ou le moteur qui sont mal fait ...

Je te laisse y reflechir avant de faire de l agressivité prématuré.

Posté(e)

541474[/snapback]

541509[/snapback]

Pour ton info le meilleur navigateur pour le occidentaux a mon avis et celui contenu dans la faille du jeu wipout pur... recherche sur le web il y a des centaine de page dessus.

Quand a la fonction recherche, est ce ta requette ou le moteur qui sont mal fait ...

Je te laisse y reflechir avant de faire de l agressivité prématuré.

541882[/snapback]

Je sais pour wipout , j'ai d'ailleurs un super tuto dessus si certainon besoin mais j'ai pas le jeu donc bon ...

Si quelqu'un peux donc m'aidé pour le navigateur asiat ca serai cool .

PS: c'est bien la fonction recherche qui est a mon sens est mal fichu .

Posté(e) (modifié)

vous etes pas obligé de montrer la fonction recherche comme si vous étiez des modéros, d'ailleurs c une bonne question qu'il pose et c plus sympas de lui répondre...

Modifié par crash
Posté(e)

Hello tlm :)

Wep, moi aussi ça m intéresse bien si vous trouvez une version du navigateur Web de Wipeout Pure qui tourne sans le jeu woot

Et pour Icebergtuscani, tu peux peut-être essayé le navigateur Tenshi No Moon. Bon c'est pareil il est en Jap ou Chinois... Mais bon c 'est toujours mieux que rien :P

Je viens de le télécharger, faut que je l'essaye...