Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Voila mon probleme. Ce matin jai démarer mon xbox pour jouer une petite partie de farcry. Lors du démarage sa freezais toujours et faisais un bruit du tonnerre. J'ai ouvert mon xbox et nettoyer avec du dust off car c'était tres poussiereux et c'etait de sa que vennais le bruit dans la fan. Sans le refermer jai brancher le xbox pour voir si tout fonctionnais. Tout fonctionne alors je referme le tout. Je le rebranche et le redemarre la puce allume plus. Je l' ouvre de nouveau et j'essaye de mettre la switch a on/off sur la puce rien ne marche le voyant lumineux allume pas dans tout les possibilités. Quelle est le probleme ? Peu etre que jai défait une soudure ou un branchement ??

PS1: J'ai acheter le xbox avec la puce déjas installer donc je ne connais pas les emplacement de soudure et tout.

PS2: La puce est une duox2 et je roule avec le dashboard evolution x.

Merci de votre aide

Modifié par systemx
Posté(e)

salut

hummm surement une puce qui a bouger regarde si tout a l'air ok et dit tu a une erreur un led qui clignote explique en detail on va pouvoir mieux t'aider

Posté(e) (modifié)

REbonjour !

J'ai trouvé le probleme. Une soudure c'est défaite sur le boutons d'allumage. La puce s'allume de nouveau.

Mais la puce saute. Je sais pas si c'est ce quon appelle frag. Pouvez vous m'éclairer?

Modifié par systemx
Posté(e)

salut

non un frag ses le xbox démmare mais pas d'image pas de son il reboot 3 fois et se met a clignoter vert/rouge sans arret