PlutoCtard Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour tout le monde Voila, je possède une xbox hotswappé avec unleash X qui fonctionne dessus, et j'aimerai mettre xbmc en dashboard principal sur ma console (pour que ca soit XBMC qui démarre en premier sur la console), le blème est que si je fais ce qui est décris dans le tuto prévu a cet effet, j'ai un message erreur 13 ! Comment je peux faire pour mettre xbmc en dash ? svp aidez moi ! Merci d'avance messieurs/dames
JaHeLL Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 'lo, si je fais ce qui est décris dans le tuto prévu a cet effet, j'ai un message erreur 13 ! il faudrait savoir si tu bootes sur un default.xbe, un evoxdash.xbe ou autre... je suis pas trop exploit, mais peut etre qu'en renommant le default.xbe de Media Center en evoxdash.xbe, ça booterait. N' uoblie pas de mettre le mêmme xboxmediacenter.xml à la racine de la partition de démarrage et dans le dossier XBMC, dans lequel tu auras rentré le chemin exact de XBMC entre les balises <Home> & </Home> " "
Yostyle Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Si j'ai bien compris tu as réalisé un exploit. S'agit t'il d'un UXE ou du Ndure ? La réponse a ta question se trouve dans ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showforum=36 Cordialement
PlutoCtard Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 Je possède unleash X sur ma bobox, mais pas de evox, et j'ai 2 .xbe dans C:, j'ai Dash_original qui est le dash origine crosoft, et xboxdash quiestle dash unleashx ! Méthode 1: Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai rennomé le default.xbe de xbmc en xboxdash, et j'ai bien mis le mediacenter.xml avec (le tout dans C:) sachant que j'ai remanié le mediacenter pour avoir les bons trucs dedans ! Mais lorsque je démarre la bobox, erreur 13 ! Méthode 2: Ensuite j'ai tout remis en ordre avec le backup d'avant (avec unleashx et crosoft) et j'ai rennomé le default.xbe de mediacenter en Dash_original (le dash crosoft), j'ai mis le mediacenter.xml avec dans C: (que j'ai encore remanié !) et la ca fonctionne, mais je tombe encore direct sous unleash, mais cette fois si je fais "dashboard origine microsoft" sous unleashx, je tombe sur mediacenter, et c'est ce que j'ai demandé ! Ce que je comprends pas c'est pourquoi je ne peux pas avoir XBMC direct en dash de démarrage ! Est-ce qu'il faut, en faisant ma méthode 1 que je mette le mediacenter.xml et dans la C: et dans E: avec le fichier XBMC ?
Yostyle Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Ton problème est une erreur de compréhension de ta part. je t'explique : Le fichier dash_original.xbe est le dashboard d'origine de microsoft. Le fichier xboxdash.xbe est un fichier qui va lancé des fonts hackés. Ensuite les fonts vont lancer le fichier PBL.xbe qui se trouve dans E:\Sys\. Ce fichier est un émulateur de bios qui a son tour va lancer le fichier Xbios.bin. Ce bios va ensuite lancer le fichier xbe de unleash qui se trouve dans E:\sys\dashboard\ Tu ne dois donc pas modifier les fichiers xboxdash.xbe et dash_original.xbe! En résumé pour toi tu vides le dossier E:\sys\dashboard et tu y met le contenu du répertoire de xbmc. Ensuite tu renommes le default.xbe par le nom du fichier xbe de unleash (moi c'est hackdash.xbe). Enfin tu modifies le fichier xboxmediacenter.xml : <home>E:\sys\dashboard\</home>. Redi moi si ta un souci avec le nom du fichier xbe de unleash. ^_^ Cordialement.
Messages recommandés