Protection D'ecran Hori Aidez Moi Please

Messages recommandés

Posté(e)

Le truc dont tu parrle est juste le ptit plastock de protection! le vrai film HORI se trouve sur le reste, il te reste une parti a retirer et a coller sur ton écran , et c'est celle ci !

Posté(e)

ah ben oui forcement... fallait peu etre reflechir un peu avant de l'acheter...

T'avais pas vu que ca n'allait pas que sur l'ecran....? :lol:

Posté(e)

mdr non j'avais vu quelqu'un qui en avait une avec un skin dans sa signature donc je pensé que cétait bon du coup j'ai fait un rafistolage d'enfer je l'ai decouper je l'ai tremper dans l'eau et toutsa va encore la mé bon sa va pas rester longtemps j'ai les boules quand même :(

Posté(e)

ouep on dis soit disant qu'il se lave mon c-- OUI , apres ce n'est jamais pareil .

Tu as ton liseret rouge et bleu , tu decolle la premiere partie ; puis ensuite tu place sur la psp (evitez les bulle..) et a la fin on retire le dernier film protecteur exterieur a la psp.

Il me semble quand meme, lorsque tu parles de bulle quand j'ai eu ma psp au mois de janvier dernier , ( le hori j'ai du l'avoir 1 mois apres ) j'en ai moi aussi claqué en me trompant..

Mais il me semblé bien qu'a l'epoque le pack comprené ;

-Le protege ecran ( encore heureux )

-sorte de chiffonette

- et , et , une mini raclette ( pour les bulles!) , hors losque j'ai mis le hori recemment sur ma psp ceramic , aucune raclette dans le pack !

Donc j'ai mis un peu plus de temps pour un resultat plutot nikel..