ziork Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonsoir en lisant un soir les news sur le site des geux, je suis tombé sur : Booter des CDs homebrew c'est désormais possible !! mais je n'ai pas compris quelle est la nouveauté ....... Et puis étant donné ma connaissance en anglais je n'ai pas pu bien comprendre le site officiel... Si quelqu'un pouvait m'expliquer.
OuahOuah Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 en gros tu peux lancer tes .dol comme un cd de jeu : tu traficote un CD, tu met le CD, tu démarre comme un jeu avec la puce et le .dol se lance en gros
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 oui car avant pour que ta console boot sur un CD et non un DVD tu pouvais te gratter :lol:
ziork Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 est-ce que ça marcherait: booter un cd contenant un divx grace a la distribution mfe linux ?
korben_wallace Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 mais bien sure mon ti pépére par contre écoute pas trop les ragots des gars de l'étage du dessus, c'est des Dvd gravès avec divx dessus que tu pourra lire et pas des Cd voilou
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) est-ce que ça marcherait: booter un cd contenant un divx grace a la distribution mfe linux ? 541742[/snapback] là tu va trop vite :lol: c'est juste pour graver des dols sur cd Modifié le 21 octobre 2005 par le.schtroumpf.j
OuahOuah Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 yes autant pour moi reprends mon message et remplace CD par DVD et ça concerne en effet que les .dol après par contre pour linux ça peut être une idée mais je sais pas...
ziork Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 ah d'accord mais ça ça faite longtemps que je le fait en faite je pensais qu'on aller pouvoir lire les CD mais non ....... tant pis c'est deja bien
Messages recommandés