yann591 Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 quand on l install est ce qu il faut laisser le cavalier ????
Invité godai Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 j'ai vu un tuto sur le site de xbuck, y a un tuto complet sur la xecuter 2 pro et sa programmation. Et pour info, le cavalier qu'il a dessus, sert a proteger le bios de la puce, contre le flashage.
yann591 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Posté(e) le 22 février 2003 merci pour le tuto il dechire tout est bien expliqué . c est un site qui vient de se faire non ??
legueux Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 Un tuto sur la Xecuter a été mis en ligne ce soir sur le site
yann591 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Posté(e) le 22 février 2003 t est tro sympa legueux enfin ma pro 2 marche grace a toi et ton tuto j avai retirer le cavalier et je galerai a cause de ca merci mec
cyrilys Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 le tuto me parrait bizzard j'ai lu: Une fois que vous pensez l' alignement correct il ne vous reste plus qu 'à flasher votre X-Ecuter2 Pro en suivant notre tutorial consacré à cette opération. style='font-size:8pt;line-height:100%'>style='font-size:14pt;line-height:100%'>Une fois flashée, vous installez votre puce sur l' adaptateur comme le montre la photo ci-dessous : moi si je ne branche pas ma x-ecuter2 PRO avant je ne peut pas la flasher Pourquoi? mais j'arrive impec a la flasher en la branchant. mais la ou cela se complique c'est quand je rallume ma console elle me met toujours erreur 7 Pourquoi je fais pourtant exactement ce qui il ya dans les tuto. MERCI
Invité godai Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 QUOTE]yann591 merci pour le tuto sur le site de href='http://www.xbuck.fr.st' target='_blank'>xbuck.fr.st [ il dechire tout est bien expliqué . c est un site qui vient de se faire non ?? Oui vu les dates sur le site, c tout nouveau. Apparement moins d'un mois d'existance, et deja pas mal de trucs... C qui est bien dans la xbox, c que c bouge bcp
Messages recommandés