HEXONA Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Bonjour a tous je vien de suprimer plusieur backup de mes jeux xbox de mon disque dur et les racoucis aparaisssent toujours dans l'onglet games de mon dash xbmc je n'ai pas reusi a les suprimer j'ai regardé dans le XboxMediaCenter.xml mais je e trouve pas de lien avec ces icones !! savez vous comment les suprimer ! ? merci d'avance HEXONA Modifié le 21 octobre 2005 par HEXONA
sheridan Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut à toi, il faut vider son cache
HEXONA Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 ok merci pour l'info mais je dosi m'y prendre comment ! ? car je ne trouve pas :s c'est un repertoire particulier ? Merci d'avance
JaHeLL Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Essaie en supprimant le fichier "MyPrograms6.db" dans le dossier albums, a toute
Yostyle Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Il te suffit de vider le dossier E:\CACHE ou de le supprimer. La xbox va le recréer automatiquement. Cordialement.
acces Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 merci pour l'info je lui transmetrai ++
HEXONA Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est arfait ca fonctionne tres bien merci pour le coup de pouce a++
Messages recommandés