hopetrunks Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut tt le monde Voila j'avais acheté Hot Shots Golf: Open Tee avant sa sorti europeene au USA mais le probleme c'est qu'il n'est pas en français!!! Voila je voudrais savoir si il existe un patch ou un fichier a metre dans l'iso (de mon jeux original)!Ou sinan je peut le telecharger en français puisque je l'ai? Merci
Xfab974 Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ou sinan je peut le telecharger en français puisque je l'ai? non,illégal! fallait l'acheter en francais dans ce cas.
hopetrunks Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 Raaa dommage!!!! Merci Sinan il existe pas un patch comme pour Winning Eleven 9 ?
Thug Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut tt le mondeVoila j'avais acheté Hot Shots Golf: Open Tee avant sa sorti europeene au USA mais le probleme c'est qu'il n'est pas en français!!! Voila je voudrais savoir si il existe un patch ou un fichier a metre dans l'iso (de mon jeux original)!Ou sinan je peut le telecharger en français puisque je l'ai? Merci 541107[/snapback] Demande au flic si tu peu t'en rouler un puisque ta des feuille :mdr:
scc007 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 lol pas mal la blague ! eske kelkun pourait me donner ce fameux lien pour we puiske je l'ai comander en import ! merci
Messages recommandés