Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

j'ai un pixel qui est bleu et le reste ... est il mort? je sait qu'il éxiste un logiciel pour débloquer les pixels, ça pourrais marcher?

et sinon c'est possible de faire marcher la garantie pour UN pixel de mort?

merci :P

Posté(e)

pkoi déplacer?

c'est pas du hardware peut être les pixels??????

j'ai pas dit bonjour?

merci de me fournir une explication du pkoi du comment je suis à la poubelle!

Posté(e) (modifié)

bon donc j'ai changer ma DS donc pour ceux qui veulent le savoir ont peut la changer au moindre pixel bloqué

voilà si ça à pu éventuellement aider d'autres personnes

@+

ps: et si je suis à la poubelle, mais je comprend pas quand j'ai répondu à mon post qui à été poubellisé ça en à créer un nouveu...m'enfin ....

Modifié par cronok
Posté(e)

Lo,

ton post est parti a la poubelle 10 secondes suite a une fausse manip....

Alors on s'enerve pas !! :)

Dans la poubelle tu ne peux pas repondre, et de toutes les façons c'est pas une façon de reclamer des explications, ta maniere c'est la meilleure pour ne pas en obtenir....

++

Posté(e)

ok! en fait j'ai pas aimer que tu vire mon poste sans explication, c'est tout. Je comprend que c'est possible qu'il y'est un truc qu j'ai mal fait ou qui ne respect pas la charte, mais je voulais au moins savoir quoi. :D Et pis bon ben si ct une fausse manip' mes plus plates excuses !!! chinese

valà valà hihihi

sans rancune :P

Posté(e) (modifié)

oi c'est ça il te faut rapporter la ds dans sa boite avec tous les accessoires, plastiques, pochettes, livrets,..etc

et avec le ticket de caisse bien sûr!

et il t'en donne une neuve au moindre pixel qui merde :D

edit: il faut que le pixel soit tout de même gênant, c'est à dire relativement proche du centre, mais éventuellement tu repère un vendeur qui à l'air cool et il te l'échange sans problème ;)

Modifié par cronok