Invité Hobbit Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut à tous. A peine débarqué sur GUEUX.NET je viens déjà sollicité votre aide. J'ai personellement modé une xbox et tout va pour le mieux. Un ami a acheté une xbox modé avec une puce aladdin il y a 5 mois et n'a jamais réussi a lui faire lire les divx . Il me l'a amenée et j'ai procédé comme pour la mienne, à savoir création d'un cd-boot (merci GUEUX.NET) sur un cr-rw, connection à mon PC via un FTP, chargement de EvoX +3921 et de XBMP 2.4 du 10/09/2003. Une fois tout ça en place, la XBOX ne reconnait plus que les DVD et jeux originaux. Elle sait même pas reconnaitre le CD-BOOT quand EvoX est déjà lancé et indique NO DISC . Lorsque je boot à nouveau avec le cd, celui-ci est de nouveau reconnu . (Sur ma XBOX le cd est reconnu sous EvoX) Quelle peut être l'origine de ce problème puisque le lecteur accepte de booter avec un cd-rw sans sourciller ? Comment identifier la puce et la version de la XBOX sans démontage ? Merci de votre assistance prècieuse. A+
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 En effet, c'est étrange. Pour reconnaître la version de la XBox, il y a un tuto sur le sîte. Par contre, pour la puce, tu pourrais poster une photo...
Messages recommandés