clbrk Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour! j'ai essayé de compiler un prog tout kon genre "Helloworld" qu'on retrouve un peu partout dans les sites consacrés à la psp et au Homebrew. EN gros, ce prog compilé par son auteur d'origine passe sans PB sur PSPe et quand moi je le reprend, ça passe pas, la fenetre se ferme et pas d'erreur de compile. J'ai essayé de recompiler aussi un Helloworld de A à Z et ça compile aussi très bien mais ça passe tjours pas sous PSPe. Il semblerais qu'il y ai une instruction sous PSPe qui ne soit pas supportée en émulation mais difficile de voir laquelle. Quelques bonnes âmes charitables auraient une idée? merci de vos réponses.
Barty Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 moua chui une ame charitable mais j'ai po d'idée la dessus, désolé (post inutile je sais...)
luckyluke Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai le meme type de probleme avec mes propres homebrews Ils fonctionnent parfaitement sur la PSP mais pas dans PSPe. En plus les icones sont toutes bizarres ???
KaMbiOkIkA Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut, J'avais commencé il y a quelque temps a solutionné ce problème puis j'ai arrêté pour reprendre mes développements XBox. Cependant, PSPe plante si le programme compilé ne contient pas d'icone, ou d'icone au format correct. Ensuite, certaines fonctions graphiques semble-t-il de PSPSDK ne semble pas être supporté par PSPe. Si mes souvenirs sont bons, le HelloWorld de Nem, qui utilise ses propres fonctions graphiques sont elles compatibles. Voyez donc pour développer vos homebrews avec ces fonctions... ++
r4dius Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour!j'ai essayé de compiler un prog tout kon genre "Helloworld" qu'on retrouve un peu partout dans les sites consacrés à la psp et au Homebrew. EN gros, ce prog compilé par son auteur d'origine passe sans PB sur PSPe et quand moi je le reprend, ça passe pas, la fenetre se ferme et pas d'erreur de compile. J'ai essayé de recompiler aussi un Helloworld de A à Z et ça compile aussi très bien mais ça passe tjours pas sous PSPe. Il semblerais qu'il y ai une instruction sous PSPe qui ne soit pas supportée en émulation mais difficile de voir laquelle. Quelques bonnes âmes charitables auraient une idée? merci de vos réponses. 541006[/snapback] Y en a pas qu'une d'instruction qu'il supporte pas y sent l'caca pspe
Messages recommandés