Naruto_95 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 si votre team fonctionne et sort des choses vous pourrez tjs demander à legueux si il souhaite vous héberger
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 si votre team fonctionne et sort des choses vous pourrez tjs demander à legueux si il souhaite vous héberger 545749[/snapback] ok merci naruto! espérons que la team atwa ressorte de tt ces team mortes... bye!
raphaeldu13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Lu, je souhaites faire soit un blog soit un site spécial Psp. Pour un débutant (moi :lol: ) vaut-il mieux un site ou un blog ? Pour les téléchargements, il y aurait uniquement des liens vers d'autres sites. Ai-je le droit ? Ou dois-je à chaque fois demander l'autorisation des auteurs/administrateurs du dit-site ? Afin de faire connaître d'autres petits (ou grands) sites PSP je compte créer des partenariats. Les personnes interessées peuvent me contacter en MP et/ou sur Msn: raphael_flores@hotmail.com ^_^ Je pense créer ces sections: - homebrews - news - partenaires - discussions jeux/umd - entraide - tutoriaux Pensez-vous que cela est bien ? Quelque soit votre avis tout conseil est le bienvenu ! a++ Raphaeldu13
Naruto_95 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 mieux tu créé un post dans la section psp général, ca sera plus aproprié
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 lu j'ai besoin du gars qu'a fait le site de PSPIRIT svp en effet ns, TeAm AtWa possédont un compte ché le meme hébergeur que vs (dotk) et voudrions faire le meme site tout prêt que vous avez fait en effet c'est celui qui ns convient le mieux pour commencé, comment avez vous fait? pouvez vs ns éclaircir car là c'est le vide pour ns XD! merci d'avance bye
heyachi Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 En gros tu souhaites faire la meme team que eux? Alliez vous à mon avis tous le monde y gagnera lool J'espere voir prochainement des homebrews (surtout que je vais recevoir la carte 1go ) a +
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 En gros tu souhaites faire la meme team que eux?Alliez vous à mon avis tous le monde y gagnera lool J'espere voir prochainement des homebrews (surtout que je vais recevoir la carte 1go ) a + 548449[/snapback] hé mais ta rien compris je voudrais prendre le meme modèle de site q'eux nuances! et 2 fois plus de teal = 2 fois plus de homebrew et moi je viens de commencé le C++ et travaille comme un gros malade dessus!!! et puis j'avous que je n'ai pas 18-19 ou 20ans, j'en est que 14! jdi sa comme sa! XD
rabzaman Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) jveux po ldire mais vous nous critiquiez sec et malgres ca jai repondu a tes question sur le c etc.... mais de la a prendre le temps de t'expliquer comment faire tout le site c cho ca va prendre trop de temps donc jte file un pti indice au cas ou google.fr ne le prend po mechament mais c long a monter un site meme avec un progiciel dsl Modifié le 26 octobre 2005 par rabzaman
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 jveux po ldire mais vous nous critiquiez sec et malgres ca jai repondu a tes question sur le c etc....mais de la a prendre le temps de t'expliquer comment faire tout le site c cho ca va prendre trop de temps donc jte file un pti indice au cas ou google.fr ne le prend po mechament mais c long a monter un site meme avec un progiciel dsl 548484[/snapback] vous l'avez pas monté votre site, c'est un site tt prêt! lol ta pa des liens pr avoir des sites tt prêt?
rabzaman Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Toute personne qui vient sur notre site le sais, on la meme deja dit lol. C un site tout pret pour gagner du temps et produire plus vite du contenu mais bon faut apprendre a l'utiliser comme tout progiciel comme je disai= logiciel de creation de site sans quasiment aucune ligne de code. voila en gros a t expliquer comment ca marche c aussi gros que de texpliquer deux a trois cours de lua. Jespere qd meme que ta eu la reponse a tes questions sur le c++ vu qun membre de la team tavais repondu et aussi que ta put te faire un chti hello world avec les tuto lua PSPirit qui sont sortit bizz++
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Toute personne qui vient sur notre site le sais, on la meme deja dit lol.C un site tout pret pour gagner du temps et produire plus vite du contenu mais bon faut apprendre a l'utiliser comme tout progiciel comme je disai= logiciel de creation de site sans quasiment aucune ligne de code. voila en gros a t expliquer comment ca marche c aussi gros que de texpliquer deux a trois cours de lua. Jespere qd meme que ta eu la reponse a tes questions sur le c++ vu qun membre de la team tavais repondu et aussi que ta put te faire un chti hello world avec les tuto lua PSPirit qui sont sortit bizz++ 548507[/snapback] ouai c'est sympa pr le C++ mais le Hello World je savais djà le faire mais stp ns aussi pr gagné du temps onn voudrais en faire un tt prêt, ta pa un lien? bye
Naruto_95 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 bon moi ca commence a me saouler un petit peu ... les PM ca existe ... de plus si tu lis bien sur leur site en bas de page tu as le liens vers le site en question ...
heyachi Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Autre chose, tu dis que tu es jeune, ca on l'avait remarqué, enfin le probleme n'est pas la. J'ai remarqué comme beaucoup d'autre jeunes, tu aimerais tout la maintenant tout de suite, hors c'est pas vraiment possible, et puis quel est l'interet que l'on te fasse tout? Donc essaye de trouver certaines réponses par toi meme c'est gratifiant ;-) Je trouve aussi que l'originalité c'est important dans une team de dev! Imagine si toute les marques produiraient la meme console en forme de psp (personnelement ca m'emmerderai.... ) Bref, bonne continuation à vous ;-) A+
Nems Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Je me considère pas comme un novice et j'ai bien deux ans de lecture de tuto et autres sur le C, le Lua, le C++... Après à ce niveau ont est un BRICOLEUR et c'est important ! Il'y a des truc qu'on sait pas; des détailles (comme la taille alloué à un int en C, où qu'est-ce qu'un pointeur?) il faut apprendre ! -le mieux avec un prof (stage, école d'ingé, IUT...) -avec un bon ouvrage ( yen à plein en pdf et je peut en passer) - en dernier recourt dans une team (pour ceux qu'on déjà fait des truc) -ou encore on est une bête dès la naissance qui parle qu'en binaire et commence chaque phrase par { et les termine par }. Voilà la prog c'est vraiment chiant et faut tenir bon !! Même si on commence en basic sur TI (comme moi) puis on nmigre vers le C ou le Lua ou le C++ c l'expérience qui compte. Tant qu'on c'est pas pris la tête 2 heures pour régler un bug tout bête on sais pas c quoi ! A mon avis pour entrer dans une team ou former une team faut avoir au moins cet expérience ! Modifié le 27 octobre 2005 par Nems
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 Autre chose, tu dis que tu es jeune, ca on l'avait remarqué, enfin le probleme n'est pas la.J'ai remarqué comme beaucoup d'autre jeunes, tu aimerais tout la maintenant tout de suite, hors c'est pas vraiment possible, et puis quel est l'interet que l'on te fasse tout? Donc essaye de trouver certaines réponses par toi meme c'est gratifiant ;-) Je trouve aussi que l'originalité c'est important dans une team de dev! Imagine si toute les marques produiraient la meme console en forme de psp (personnelement ca m'emmerderai.... ) Bref, bonne continuation à vous ;-) A+ 548601[/snapback] justement tu juge psk je sui jeune! mais oooo c'est pas psk j'ai 14ans que je peus rien foutre!!! et puis jten foutrais de l'originalité tu crois kune team de dev débutante a besoin dun site de la mort? ski compte c'est ce kelle produit et pas sur koi c'est présenté! Je me considère pas comme un novice et j'ai bien deux ans de lecture de tuto et autres sur le C, le Lua, le C++...Après à ce niveau ont est un BRICOLEUR et c'est important ! Il'y a des truc qu'on sait pas; des détailles (comme la taille alloué à un int en C, où qu'est-ce qu'un pointeur?) il faut apprendre ! -le mieux avec un prof (stage, école d'ingé, IUT...) -avec un bon ouvrage ( yen à plein en pdf et je peut en passer) - en dernier recourt dans une team (pour ceux qu'on déjà fait des truc) -ou encore on est une bête dès la naissance qui parle qu'en binaire et commence chaque phrase par { et les termine par }. Voilà la prog c'est vraiment chiant et faut tenir bon !! Même si on commence en basic sur TI (comme moi) puis on nmigre vers le C ou le Lua ou le C++ c l'expérience qui compte. Tant qu'on c'est pas pris la tête 2 heures pour régler un bug tout bête on sais pas c quoi ! A mon avis pour entrer dans une team ou former une team faut avoir au moins cet expérience ! Puis quand on a dit qu'on formait une team rien n'était définitif c'était juste un espèce de rêve enfin bon là quand on vs demandez pr des sites cela ns aurait aidé pr le futur quand on allé commencé a faire d truc ac cette team! là c juste pr ns donné du courage ac la prog en quelque sorte!
pliskin Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Voila tout à fait d'accord donc pour l'instant comme la dis Dawn Of c'est un rêve Et on refera surface seulement lorsque celui-ci sera réalisé donc quand on sera programmer. La team ATWA va bosser dur et on va revenir en force avec du vrai boulot ! Donc le sujet est clos.
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 Voila tout à fait d'accorddonc pour l'instant comme la dis Dawn Of c'est un rêve Et on refera surface seulement lorsque celui-ci sera réalisé donc quand on sera programmer. La team ATWA va bosser dur et on va revenir en force avec du vrai boulot ! Donc le sujet est clos. 549011[/snapback] en meme temps c'est ce que j'ai dit XD et c'était comme sa que c'était prévu!
pliskin Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 gros hs : je vous présente ma première release à la con : le pliskin's portal http://plyskin.ifrance.com bien entendu ça marche sur psp 2.0 ou supérieures si vous voulez les fichiers (j'en doute mas on sais jamais) bon j'ai 15 ans et je sais pas prog donc c'est tout ce que je suis arrivé a pondre alors ne m'en voulez pas mais moi ça me fais un début J'ai modifié le winportal et j'y ai changé les images et rajouté des jeux et des applications. Merci de pas m'insulter
pliskin Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 HAHAHA personne ose dire quelque chose tellement c'est nul MDR
Nems Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 gros hs : je vous présente ma première release à la con : le pliskin's portalhttp://plyskin.ifrance.com bien entendu ça marche sur psp 2.0 ou supérieures si vous voulez les fichiers (j'en doute mas on sais jamais) bon j'ai 15 ans et je sais pas prog donc c'est tout ce que je suis arrivé a pondre alors ne m'en voulez pas mais moi ça me fais un début J'ai modifié le winportal et j'y ai changé les images et rajouté des jeux et des applications. Merci de pas m'insulter Oh moins tu fais des truc et ta pas honte de les montrer (même si c'est merdique ) C'est une bonne philosophie et d'ici kelke année tu sera peut-être balèze. (peu^t-être ) Sinon t'as quinze, tu va au lycée, procure toi une TI (je fais pas de pub) 83+, où aun mieux 89T. Avec essaye de faire des prog, des ti jeux, etc. C'est du langae "basic" et faut commencer par le commencement! Si tu veut des cours au format pdf, j'en ait et par msn jpeu te les filer ! Après si t'as question n'hésite pas. (ça me sera certainement utile à moi aussi)
pliskin Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci pour ton encouragement on peut en discuter sur msn si tu veux
heyachi Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 ce n'est pas du Pascal? Heya qui à un vieux doute
Naruto_95 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 non pas 100% html ... il y a du javascript dedans ...
Messages recommandés