Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

haha

je me demandais si quelqu'un allait réagir un jour :P

bien sur que jsuis au courant lol

Posté(e)

Moi je peut vous aider, j'ai etait Webmaster a trois reprise, je peut donc vous aider a faire votre site !!!!

Etant passioné par la scene psp je suis tous autant motiver que certains d'entre vous !!!

Ayant deja crée un portail pour l'occasion il me reste plus qua le modifier !!

Voila vous pencer ceux que vous voulait mais ne tarder pas il me faut une reponce !!!

Voila sur ceux bon week sur geux et @++

wareno@hotmail.fr :D

Posté(e)

Moi je peut vous aider, j'ai etait Webmaster a trois reprise, je peut donc vous aider a faire votre site !!!!

Etant passioné par la scene psp je suis tous autant motiver que certains d'entre vous !!!

Ayant deja crée un portail pour l'occasion il me reste plus qua le modifier !!

Voila vous pencer ceux que vous voulait mais ne tarder pas il me faut une reponce !!!

Voila sur ceux bon week sur geux et @++

wareno@hotmail.fr :D

comme jté dit par MSN, le site on véra un peu après mais quand on en fera un (par pr tt de suite donc) on t'apèlera! :ok:

et nems je t'ai envoyé un MP ac le copié-collé de mon mail de réponse pour la team (enfin je l'écris lol)

bye! :shuriken:

Posté(e)

slt!!

Si vous voulez pas trop vous embêter pour vôtre futur site, je vous conseille d'utiliser Xoops, il est plutôt simple et bien fait!! Si vous voulez voir à koi ressemble un site avec Xoops...et bien regarder autour de vous!!! Gueux.be en est un exemple!!! :D

Alé a+

Posté(e)

merci beaucoup du conseil mais à mon avis le site ça sera pour dans quelques mois donc on à le temps ;)

en attendant on est à fond dans la prog !

Posté(e)

Et bien je vous shouaite bonne chance alors!!!! Si vous pouviez nous pondre un EMU N64 se" serait cool!!! Bon alé moi je retourne sur DELPHI.. :D

Posté(e)

Et bien je vous shouaite bonne chance alors!!!! Si vous pouviez nous pondre un EMU N64 se" serait cool!!! Bon alé moi je retourne sur DELPHI.. :D

lu :sorcerer:

merci de tes encouragements sa ns donne vraiment envis!!! :)

mais pour l'emu N64 on ne serat pas les bonnes personnes (enfin pr le moment (!!!)) déja quand on releasera un premié homebrew PSP sa serat la teuf ds les boites jaunes lol!

@+!

Dawn-Of'

Posté(e)

Heu, créer des teams et tout ... je ne pense pas que ca soit super utile ...

Commences déja par faire un jeu, à toi tout seul. Meme un jeu simple. Mais c'est pas parce que tu vas trouver 15 personnes supra motivées, mais qui ne savent rien faire que ca va marcher. Ca va finir comme les autres.

Le coup du : "ouais mais on va tous apprendre en meme temps ca va etre la fete", j'y crois pas trop.

Enfin bon. Fais moi confiance, des années de dev j'en ai assez derrière moi pour te dire que ca fonctionne pas comme ca. Un conseil ?

- monte ton site en HTML tout seul, un truc à la con

- code ton jeu en lua, en C ou en C++

- fais des screenshots au fur et a mesure, ca s'appelle un WIP ( Work In Progress)

- et lache ta release quand ca sera fini.

Mieux que ca ..., fais pas de site tu gagnera du temps, crée un thread dans cette partie du forum ... ( voir Sudoku / Stepmania )

Et puis, si dans deux semaines tu te rend compte que c'est trop dur, bah ... au moins, tu n'auras pas fait de fausse joie à des djeunz qui, comme toi, pensent que monter une team c'est la meilleure facon d'apprendre.

Do it by yourself

fin du post de cassage de moral

c pas du cassage de moral mais juste realiste

Posté(e)

Heu, créer des teams et tout ... je ne pense pas que ca soit super utile ...

Commences déja par faire un jeu, à toi tout seul. Meme un jeu simple. Mais c'est pas parce que tu vas trouver 15 personnes supra motivées, mais qui ne savent rien faire que ca va marcher. Ca va finir comme les autres.

Le coup du : "ouais mais on va tous apprendre en meme temps ca va etre la fete", j'y crois pas trop.

Enfin bon. Fais moi confiance, des années de dev j'en ai assez derrière moi pour te dire que ca fonctionne pas comme ca. Un conseil ?

- monte ton site en HTML tout seul, un truc à la con

- code ton jeu en lua, en C ou en C++

- fais des screenshots au fur et a mesure, ca s'appelle un WIP ( Work In Progress)

- et lache ta release quand ca sera fini.

Mieux que ca ..., fais pas de site tu gagnera du temps, crée un thread dans cette partie du forum ... ( voir Sudoku / Stepmania )

Et puis, si dans deux semaines tu te rend compte que c'est trop dur, bah ... au moins, tu n'auras pas fait de fausse joie à des djeunz qui, comme toi, pensent que monter une team c'est la meilleure facon d'apprendre.

Do it by yourself

fin du post de cassage de moral

c pas du cassage de moral mais juste realiste

lu

et pr suivre cka di pliskin quand on sais pas de quoi on parle on ferme sa gueule :) puisque si tu savais lire et qu'tavais lu la suite on a dit qu'on avez trop rien formé comme team, on attend de savoir bien prog avan d'émergé ac la team, là c'est comme si elle existé pas alors la prochaine fois que ta des trucs comme sa a dire en + sans connaissance de causes, t'hésite pas hein, tu te tais! :ok:

bye

Posté(e)

Je voit pas pourquoi sa gêne certain que d'autre fasse des teams !!!!

C'est vrai ils n'embête personne, pourquoi les attaquer, sa ne regarde qu'eux !!

Ils peuvent être à 30, ou 2 ils progresse ensemble et ptèt que dans 4 ans se seront les meneur de la scène (ptèt :D )

Si à la limite ils était prétentieux ou autre, mais rien de tout ça et il savent très bien que ya du boulot, alors fouter leur la paix et au mieux encouragez les.

Peace_ (Y) _Love

Posté(e)

merci beaucoup pour ce message de soutien Nems

je tiens à dire que(grâce à lui justement) j'ai fini mon premier programme en C.

Donc juste pour dire que je suis pas en train de glander :P

Posté(e)

Je voit pas pourquoi sa gêne certain que d'autre fasse des teams !!!!

C'est vrai ils n'embête personne, pourquoi les attaquer, sa ne regarde qu'eux !!

Ils peuvent être à 30, ou 2 ils progresse ensemble et ptèt que dans 4 ans se seront les meneur de la scène (ptèt :D )

Si à la limite ils était prétentieux ou autre, mais rien de tout ça et il savent très bien que ya du boulot, alors fouter leur la paix et au mieux encouragez les.

Peace_ (Y) _Love

merci blush

et c'est vrai, p'tet qui sais? ^_^

merci, sa graçe a des gens comme toi qu'on a envi d'allé de l'avant :ok:

bye