[tuto] Changer Les Textes Des Menus-----) Tutorial Dispo

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
MAJ du 21/10/05 :

- rajout d'une vidéo pour voir un exemple de modifs, environ 1min pour 3,5 Mo.

542523[/snapback]

c'est pour me faire raler sa LOL

Posté(e)

MAJ du 22/10/05 :

- simplification significative de la partie 1/ (pour éviter des erreurs de manip) : remplacement de l'appli FileAssistant pas PSPset.

Posté(e)
slt zouzz c'est hyper compliquer tout ca est ce que tu pourrait le fichier déja modifier ??

merci

550276[/snapback]

Relis ta phrase et modifies la car je ne comprends pas ce que t'as écrit ... merci

Posté(e)

pourrait tu m'envoyer ton fichier topmenu déja modifier??

car le mien je l'ai fait avec le tuto de jaxx et il faut que je mette ma psp en anglais!

alor j'aimerais que tu m'envoi le tient déja modifier comme ca je peut mettre ma psp en francais!

merci

Posté(e)
pourrait tu m'envoyer ton fichier topmenu déja modifier??

car le mien je l'ai fait avec le tuto de jaxx et il faut que je mette ma psp en anglais!

alor j'aimerais que tu m'envoi le tient déja modifier comme ca je peut mettre ma psp en francais!

merci

550322[/snapback]

Bah je vais voir...... tu fais un peu le faigneant ........................Envois moi les textes que tu veux par MP (respecte la taille).

Posté(e)
c'est pas ca c'est que aussi j'ai pas fait une copie de loriginal!

550490[/snapback]

Je peux t'envoyer l'original si tu veux, ça me prendrai moins de temps que de mettre tes textes.

Posté(e)
ok merci bien

550700[/snapback]

D'ailleurs si tu n'as pas flashé ta psp alors le fichier d'origine se trouve dans ta console, tu peux le récupérer avec pspset.

Posté(e)

J'ai répondu...

Creé le toi même ce fichier, ça prend un poil de temps mais c'est assez simple. En plus tu y pourras mettre les mots que tu veux.

Posté(e)

j'ai fait tout seul le fichier apres je suis parti dans umd emu puis lancez l'iso...japui sur home la psp plante je rallume et la le menu est normal!

Ah ok....... c'est bien tu n'as pas mis la charrue avant les boeufs.............. ton fichier n'est pas correct, recommence sans précipitation.