dos77 Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 salut a tous voila mon probleme g installé une executer 2.2 mais le probleme c que quand je la démarre je tombe sur la mise a jour du bios cromwel. g fait un cd contenant environ 100Mo de donnée + le bios X2_4977.bin (que j'ai renomé en bios.bin) puis g envoyé ca dans la bobox mais elle ne détecte pas le fichier que faire??????????????
pp_ricket Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut regarde là pour voir comment flasher ta puce href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=17&t=6808&st=0#entry28595' target='_blank'>ICI Bye pp_
dos77 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 merci pp_ricket de m'avoir répondu mais le probleme c que j'ai déjà essayé ta méthode et ce sans résultat la console trouve le fichier bios.bin mais elle me dit qu'il n'est pas valide a ce propos je voulais savoir le .bin il suffit juste de le télécharger ou il faut le modifier (il ne fait que 256Ko)????
pp_ricket Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Re lol c normale il te faut soit : - un 512K en bank 1 ou 2 - un 1024K ou alors tu c faire un 512K en bank1 ex le Executer2 4977 et un 512K en bank 2 ex le 4978.03. Voilà bon boulot Bye pp_
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (dos77 @ Tuesday 14 October 2003, 22:05)merci pp_ricket de m'avoir répondu mais le probleme c que j'ai déjà essayé ta méthode et ce sans résultat la console trouve le fichier bios.bin mais elle me dit qu'il n'est pas valide a ce propos je voulais savoir le .bin il suffit juste de le télécharger ou il faut le modifier (il ne fait que 256Ko)???? oui, il te fait mettre le bios sous 1M en fait, il faut avoir un fichier ou il y a le bios qui est repetté 3x. maintenant, si ensuite cela ne fonctionne toujours pas, alors cela vient de ton lecteur cd, qui ne lit pas ton cdr ou cdrw, a ce moment la tu seras obligé d'essayer de graver sur dvd (normalement les dvdr passent sur tout les lecteurs) a+ tom102
Messages recommandés