sheridan Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 bon non anniversaire lorie68 c'est aussi le mien...... mdr
lorie68 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 bon non anniversaire lorie68 c'est aussi le mien...... mdr 541351[/snapback] et bien joyeux non anniversaire à toi aussi mon ptit Sheridan!!! Si tu veux, tu peux organiser une fête de non anniversaire avec nous! Tu peux inviter qui tu veux sauf Jlz et Pthichat, car ça reviendrai trop cher en alcool, sauf si c'est toi qui paye, car imagine tu les invites tous les 2 en même temps......Rholala, le budget bière! Vu le débit d'alccol qu'il y aura, il faudra une licence IV..... :lol: Je les verai bien avec Serge Guli (pas certaine de l'orthographe) nous chanter : "Poire et Ca'huète, remets nous ça, un brin d'causette, rha skon est bien chez toi"
AVBoX Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Il est des nôtres Il a bu son verre comme les autres C'est un ivrogne Ça se voit rien qu'à sa trogne. Jlz Jlz Prends donc ton verre Et surtout Ne le renverse pas Et porte le Au frontibus Au nasibus Au mentibus Au pedibus Au fessibus Au ventribus Au sexibus Et glou et glou et glou et glou ! Bonjour a tous les ch'ti en passant
lorie68 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'en arrive à me demander si c'est notre non-anniversaire ou celui de Jlz moi!!
Jlz Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Re, je vois le genre, ca commence par les chansons d'alcoolo, ensuite on passe au chanson paillarde, et pour finir c'est le passage a l'acte.... Je vous previens AVBoX et lorie68, si je vois la moindre photos ou petit bout de vidéo de votre vie sexuelle c'est le ban def tarif de groupe !! La vie privée doit rester privée sinon elle n'a plus rien de privée donc.... ++
PiLouP Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 ceux qui sont néééééééés au moi d'janvierrrrrr debout euu debout euu deboutttt ceux qui sont néééééééés au moi d'janvierrrrrr debout euu debout euu deboutttt Prenez votre verre ààà la mainnn et buvez le jsuqu'aaaaaaa la fin ! Prenez votre verre ààà la mainnn et buvez le jsuqu'aaaaaaa la fin ! Jsuqu'a la fin jusqu'a la fin.... jusqu'a la fin ! Et glou et glou et glou et glou et glou et glou ! Il est des NOOOOOtre ! il a bu son verre comme les auuautres !! c'est un ivroooooOgne Ca se voit rien qu'a sa trooOOgne ! Ceux qui sont nééé au moi février debout.... MIAou =^.^= Joyeux non anniversaire à moi aussi, que je m'empresse d'aller feter
c_moy Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) re, "oué la blague elle est limite, moi je crois ce qu'on dit c_moy sur parole j'croyais être le pire des débiles , mais j'ai trouvé mon maitre je crois. j'aurais ma vengeance c_moy, foie de peste!" Sans rancune TNT ++ Modifié le 20 octobre 2005 par c_moy
TNTbox. Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 é AVbox la suite de la chason t'as oublié :lol: " C'est un ivrogne, ça ce voit rien qu'a sa trogne!" n'empêche que cocalight il est tellement beurré lui kil arrive meme plus a démarrer son pc ! kel équipe j'vous jure :lol:
lorie68 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Re,Je vous previens AVBoX et lorie68, si je vois la moindre photos ou petit bout de vidéo de votre vie sexuelle c'est le ban def tarif de groupe !! La vie privée doit rester privée sinon elle n'a plus rien de privée donc.... ++ 541684[/snapback] rho, la bonne blague, la video d'AVBoX, tout le monde l'a vu!!! c'est pas un secret, c'est de notoriété publique. Mais pour la mienne, je te promet que vous ne la verez pas, promis!!!!!
AVBoX Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon maintenant vous pouvez me le souhaiter !!!!!!!! looooooooool
AVBoX Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) Et oui c'est aussi l'anniverssaire à la GRANDE, la MERVEILLEUSE la (bon stop ok) lorie68. Bon annviversaire lorie68 et comme j'aime bien cette image j'te la met: ++++++ bisouuus à vous Modifié le 3 décembre 2005 par AVBox
PiLouP Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) Joyeu non anniversaire avbox et lorie !! Quoi c'est le bon ce coup ci ?? Aaaaahh ! Ben happy birthday to you les deux casse bonbons de l'irc Bonne route et bonne continuation à vous deux. PiLouP aka KaMui Modifié le 3 décembre 2005 par PiLouP
nexsss Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Lo, Bon anniversaire AVBoX et lorie68 :fouf: +
TNTbox. Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon bin Happy birthday Lorie & Aurélien gro kiss à vous 2
JaHeLL Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 'lo, Bon anniversaire à tous les deux ! Pour l'occase je vous est préparé ma spécialité, le Schnabro à la glaviouse, tres tres bon ! Passez pour la dégustation quand vous voulez, mattez, il est beau hein : mmmmmh
Vincent14 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Je vous souhaite un très joyeux anniversaire à toi AVbox et à la grand Lorie68 . Amicalement, Vincent14.
lorie68 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci à tous et joyeux anniversaire Avbox.
zaza31 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 bonne anniversaire a vous deux et que la nouvelle année soit explosive...
Daviauc1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 bon anniversaire Avbox , moi g fait mes 18 ans hier!
Jlz Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 .... Joyeux anniversaire à tous les deux ... ++
schumpopo Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) JOYEUX ANNIVERSAIRE LES ENFANTS . Elle est où la bouteille? Pleins de bonnes choses sinon. Gros bisous (surtout avounet il pique moins) Modifié le 4 décembre 2005 par schumpopo
AVBoX Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Elle est la bouteille? Assie toi pas ^_^ Merci beaucoup.
Messages recommandés