TNTbox. Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Salut Voila je fais ce post, pour souhaiter un tres joli anniversaire à mon grand copain AVbox du chan irc. Je te souhaite de tout mon coeur un execlent et joyeux anniversaire. qu'il te soit vraiment heureux et que tu sois comblé. ++ Modifié le 19 octobre 2005 par TNTbox.
PiLouP Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut Voila je fais ce post, pour souhaiter un tres joli anniversaire à mon grand copain AVbox du chan irc. Je te souhaite de tout mon coeur un execlent et joyeux anniversaire. qu'il te soit vraiment heureux et que tu sois comblé. ++ 540820[/snapback] ... et joyeux anniversaire à lorie68 aussi bizou à vous deux
Jlz Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Hey un anniv..... Jlz slaps AVBoX around a bit with a large trout !! .!..
cockalight Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) HABI BEURSDAI TOU YOU, HABI BEURSDAI TOU YOU, HABI BEURSDAI TOU YOU AVBoX, HABI BEURSDAI TOU YOUuuuuuuuuuuuuuuuuuu allez copain une chanson et un discour ... et joyeux anniversaire à lorie68 aussi bizou à vous deux et big biz a lolo : POSITIVE ATTITUDE Modifié le 19 octobre 2005 par cockalight
c_moy Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 lu, euh, j'ai dit ça pour déconner! XD Vous êtes sur que c'est aujourd'hui son annif? looool ++
TNTbox. Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 Kel abruti ke ze zui aussi. Ma tres chere Lorie Amie depuis toujours que je suis ici, je te souhaite aussi un tres tres bon anniversaire et je te fais des gros Kiss partout
Naruto_95 Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 gros Kiss partout C'est chaud les anniversaires chez toi lol Happy birthday to you two !!!! Two two you two two to you to you to you to to to to you .....
AVBoX Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Bandes de malade c'est pas mon anniv ni a lorie68 (meme si c'est le meme jour ) Mais merci quand meme ca me va droit au coeur Modifié le 19 octobre 2005 par AVBox
cockalight Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 bah comme ca au moins on sera les 1era te le souhaiter et on te rappellera (debut decembre) qu'il faut que tu vienne regarder ce post, parcequ'on va pas tout réecrire quand meme...
AVBoX Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 HABI BEURSDAI TOU YOU, HABI BEURSDAI TOU YOU, HABI BEURSDAI TOU YOU AVBoX, HABI BEURSDAI TOU YOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuallez copain une chanson et un discour ... et joyeux anniversaire à lorie68 aussi bizou à vous deux et big biz a lolo : POSITIVE ATTITUDE 540827[/snapback] Il y auras Chanson et discours le jour de mon anniversaire accompagné de lorie68 héhé ++
c_moy Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) re, pffff, on lui dit bon anniversaire et il est même pas content lui! :/ T'es vraiment un AVBoX toi! ++ EDIT : en plus, je me suis appliqué pour que l'on te le souhaite aujourd'hui! Faut vérifier vos sources les gars, surtout quand ça vient de moi! XD Modifié le 19 octobre 2005 par c_moy
bestnel Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bandes de malade c'est pas mon anniv ni a lorie68 (meme si c'est le meme jour ) Mais merci quand meme ca me va droit au coeur 540881[/snapback] ben un joyeux non anniversaire quand meme
TNTbox. Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 oué la blague elle est limite, moi je crois ce qu'on dit c_moy sur parole j'croyais être le pire des débiles , mais j'ai trouvé mon maitre je crois. j'aurais ma vengeance c_moy, foie de peste!
Liko Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Pas de petite image, mais un gros JOYEUX ANNIVERSAIRE qui vient du fond du coeur
RSD-06 Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Wep, Bonne annif Moi c'est le 06 juin n'oublié pas :lol:
Xfab974 Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 bande de blaireaux lol lui ai souhaité bon anniv' sur irc
lorie68 Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) salut à vous tous et bien non, ce n'est pas mon anniversaire!!! avbox et moi sommes nés le même jour, mais c'est le 03/12 et à ce que je sâche ce n'est pas aujourd'hui..... mais merci quand même ^_^ vous pouvez m'envoyer des cadeaux si vous voulez ^_^ ça ne me dérange pas..... j'accepte le chocolat............. (d'ailleurs Avbox, tu me dois toujours du chocolat ) moi je pense qu'avbox essaye de recevoir 2 fois des cadeaux d'anniveraire!!! Avbox, ce n'est pas comme ça que ça marche!!!!!!!! et n'essaye pas d'accuser d'autres pesonnes..... lol et pour le discours, ce sera avbox, je m'occuperai de la chanson et des blagues!!!! Modifié le 19 octobre 2005 par lorie68
Jlz Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Re, je te crois pas une seconde, je n'accorde aucun credit aux dires des maitresses d'AVboX ..... ++
lorie68 Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Maitresse d'Avbox???? Moi???? Rho, c'est pas vrai, jlz, tu as encore passé trop de temps avec Phtichat!!! ça ne sert à rien, tu ne peux pas boire autant que lui Jlz...... je sais que tu aime boire, mais lui, il est hors catégorie!!!! (ps : au passge, tu imagines Avbox tromper SA Milla....) Modifié le 19 octobre 2005 par lorie68
Jlz Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 héhé c'est pthichat qui boit et toi qui est bourré c'est ça ?? pthichat c'est p t h et non p h t..... Quand a AVBoX il trompe deja SA Milla avec quatres gros blacks alors avec toi ca ne doit pas lui poser plus de problemes que ça.... Et puis je sais de quoi je parle, qu'est ce qu'il est bavard cet AVBoX !!! +
AVBoX Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Mais c'est quoi s'bordel ici AVBoX balance un large poisson puant dans la tronche de Jlz :fouf: :fouf: :fouf: Modifié le 19 octobre 2005 par AVBox
sheridan Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut à tous, bah je vois que l'ambiance est bonne ici.... c'est défouloir total
Invité outworld1 Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 bon non anniversaire lorie68
AVBoX Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut à tous,bah je vois que l'ambiance est bonne ici.... c'est défouloir total 541348[/snapback] Ben quand le chat n'est pas là, les souris dansent :lol:
Messages recommandés