Invité Bricol45 Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Un pote ayant voulu modifié dans la config de XBMP 2.4 la vidéo de PAL en NTSC a du redémarrer pour prendre en compte les changements et depuis plus d'affichage. Qqn connait il le Pb ??? Est-ce une coincidence ??? Caractéristiques : TV prenant en charge le NTSC " déja effectué sur certains jeux. Console fonctionne normalement hormis la vidéo biensur Toujours accès au disque dur via la carte réseau et un pc HDD 80Go OK avec vidéo sur une autre console Aladin OK testé Alim console OK aussi J'ai bien peur pour la carte mère, dites moi que je me trompe çà lui fera plaisir Merci pour toute info A+++
Invité israfael Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 j'ai exactement le meme probleme g passé xbmp en ntsc plusieur fois sans prob> et la pouff pu d'affichage si qq'un a une idée car c pas cool
fff Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 et ben, il faut egler le signal en PAL a l'aveuglette!! Meme si la tele supporte le NTSC, c un pb de xbmp. Le sujet a deja ete traite dans un autre post, donc je vous renvoie faire une recherche
Invité israfael Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 C clair la soluce étais pas loin href='http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=821' target='_blank'>ICI <==== mais vu l'heure de mon post j'avais pas trop l'esprit a chercher en tous cas merci a toi
Messages recommandés