Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila une petite question con sur les port usb de la xbox360

est ce qu'on pourra brancher un hdd externe via les port usb,

ou uniquement utiliser celui livrer par microsoft?

car si on peu brancher un i-pod le hdd externe doit etre possible non?? ;)

Posté(e)

oui tu pourras brancher un hdd externe mais tu pourras uniquement lire ce qu'il y a dessus (musiques, vidéos..)

tu ne pourras rien écrire dessus

Posté(e)

on ne pourra rien ecrire ?

a mon avis sa doit etre possible d ecrire sinon je ne vois pas l interet koi ke...on charge les jeu sur le pc puis on lit via le hdd externe pratique

mais bon temp qu'on aura pas de modchip ou un moyen de mod la x360 sra pas vraiment utile...

moi je poser la question surtout par rapport au pack prenium..

ca me fait vraiment chier de payer 100 euro de plus pour un hdd de 20go le cable hd pas grand interet sans hd tv et la telecommande j ai 4lecteur (2xbox+un lecteur divx et mon pc) donc pas utile non plus...si on peu mettre un hdd externe perso c est plus avantageux pour booster les chargement...et ca revien moins cher :lol:

Posté(e)

non non, ils ont bien dit que les ports USB ne peuvent que lire des données, pas en écrire

ce que tu peux faire c'est prendre le pack Premium, et revendre ce dont tu n'as pas besoin comme le câble HD et la télécommande

Posté(e)

Lu !

temp qu'on aura pas de modchip ou un moyen de mod la x360 sra pas vraiment utile...

Tout dépend de ta façon de voir l'utilité d'une console de jeux. De mon point de vue, elle sert avant tout à jouer, et pour ça pas besoin de mod !

C'est vrai que la xbox nous a ouvert de nouveaux horizons avec ses possibilités offertes par le hacking : plateforme multimédia, jeux sur le DD, émulateurs, linux...

Et dans un sens, on aura un peu l'impression de se limiter en utilisant de nouveau une console de façon "normale" !

C'est pour ça que je n'envisage en aucun cas de me séparer de ma xbox, du moins pas tant que je n'ai pas les mêmes possibilités sur 360 (mais ça viendra, j'en suis convaincu !). Comme ça je garde d'un côté une plateforme multimédia inégalée, et de l'autre je pourrai quand même goûter aux délices prometteurs de la nouvelle génération de consoles !

si on peu mettre un hdd externe perso c est plus avantageux pour booster les chargement...et ca revien moins cher

Moins cher c'est pas sûr : tu devras acheter une carte mémoire (m'étonnerait que la 360 permette de sauvegarder sur un DD externe, surtout s'il est en lecture seule !), voire plusieurs si tu as beaucoup de jeux...

Dans le pack premium tu as aussi le pad sans fil et le micro-casque pour le jeu en réseau.

Et ne rêve pas trop : tu ne pourras pas booter des jeux depuis un DD externe si la console n'est pas modifiée.

++

Posté(e)

bon ben je vais mettre en vente le cable hd le micro et la manette sans fils qui va etre trop galere a cause des piles des que je l ai :D

a moins que le cable manette ne sois pas cher...

si on ne peu que lire sur le hdd ca veu donc dire que si il y a moyen d aller fouiner dedans dans un futur proche je l espere et que si on charge sur le pc ce qu on veu y mettre on poura peu etre lancer un backup ou une appli ou autre et c est deja ca :P

ca devient long a attendre le mois de decembre ^_^

meme si je garde mes xbox :ok:

et merci pour les informations

Posté(e)
bon ben je vais mettre en vente le cable hd le micro et la manette sans fils qui va etre trop galere a cause des piles des que je l ai  :D

a moins que le cable manette ne sois pas cher...

si on ne peu que lire sur le hdd ca veu donc dire que si il y a moyen d aller fouiner dedans dans un futur proche je l espere et que si on charge sur le pc ce qu on veu y mettre on poura peu etre lancer un backup ou une appli ou autre et c est deja ca :P

ca devient long a attendre le mois de decembre  ^_^

meme si je garde mes xbox  :ok:

et merci pour les informations

542584[/snapback]

soit tu prends la manette filaire à 35 euros, soit tu prends le câble USB à 15 euros et t'auras plus besoin de piles, et ça te fait en plus une manette PC USB de qualité :)

Posté(e)

J ai deja mon pad s :P

remarke le pad commence a soufrir avec fba xxx et les autre jeux de baston ^_^

Posté(e) (modifié)

je n avais pas remarquer ce detail "nairolf13" ce qui est tres bien vu :ok:

deja je pense que la xbox utilisée et une debug (l interface ressemble tres fortement au xdk hormis la couleur ) car on voit le "default.xex"

il y a l ip aussi et en bas on apercoi "debug4"

maintenant aller savoir si entre une xbox original et une debug les hdd son de la meme taille ou non on ne le sera que quand une team aura en sa possesion les 2 !!

mais cela laisse presager que l on puisse avoir different hdd

ou bien en avoir plusieur relier (sur la photo je pense qu il sagit des pad filiaires)

donc pas de hdd externe mais on ne sais jamais ce que l on va pouvoir faire :)

gardons espoir ^_^

Modifié par nexgen
Posté(e)
Microsoft a déjà prévu de sortir des disques de 40 et 80 Go dans le futur

546263[/snapback]

se procurer une Debug, le reve :D

un pote possede une debugging Station 1 (la bleu) et 2(celle ou il est ecrit Test a la place de PS2.

mais bon, se procurer une debugging Xbox 360..je peux encore rever.. :fou:

Posté(e)

Pour info, une Xbox 360 debug a un Disque Dur de 60 Go (bien plus gros d'ailleurs), il est accroché definitivement à la console debug et possede 2 port USB facon imprimante ou scanner USB derriere lui (une entrée/sortie je pense)