Ben.Totoro Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut tout le monde J'essayais de faire à des potes la liste des fonctionalités que peut avoir une xbox modée, tout applicatif confondu. Je me suis rendu compte que je n'en connaissait pas la moitié Je vais donc essayer de dresser un liste toute simple de toutes les fonctionalités de notre chère xbox. J'en ai surement oublié plein ! Avec votre aide, je la compléterai au fur et à mesure Merci d'avance Liste des fonctionalités de la Xbox - V 0.1 - 19/10/2005 -== Jeux ==- - Jouer (jeux originaux - copies de sauvegarde) - Jouer en réseau [Kaï Xlink] - Réaliser une copie de sauvegarde du jeu [unleash, DVD2Xbox ...] - Modder certain jeux [HCE Customiser ...] - Emuler d'autres consoles [MameOX ...] -== Médiacenter ==- - Lire des videos (tous formats)* [Xbmc] - Lire des DVD* [Xbmc] - Ecouter de la musique (tous formats)* [Xbmc] - Afficher des images (photos)* [Xbmc] - Afficher la météo [Xbmc] - Ecouter des webradios - Acceder à des base de données multimédia en ligne (IMDB) [Xbmc] - Agrégateur de flux RSS [XBMC] - Lanceur de scripts Python [XBMC] * : Depuis le lecteur DVD, le Disque Dur ou le Réseau -== PC ==- - Installer Linux [GentooX ...] - Client FTP - Serveur FTP - Gestionnaire de fichiers - Client Bittorent - Navigateur Web - Serveur Steam
adoubeur Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Lu ! J'ajouterais : Jeux : - jouer à des jeux "maison" développés pour la xbox (les "homebrews) - jouer à des jeux de toute provenance (PAL, NTSC US, NTSC JAP) Médiacenter : - lire des films DVD toutes zones Réseau : - échanger des fichiers de XBox à xbox (xbftp, Unleash) ++
Messages recommandés