[Résolu] -J Ai Besoin D Une Petite Explication Svp

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

hier matin j ai mis en ligne ma nouvelle signature , cependant ce matin je me retrouve avec l 'image m indiquant que ma signature est trop grosse etc ....

alors que ma signature fait 550 * 150 pour 21.5 Ko

je ne pense pas etre trop lourd

peut on me dire ou est le soucis svp de façon que je corrige au plus vite cela svp

merci d avance

lorasarh

Posté(e)

voir ici: Taille signature

Le forum est de nouveau accessible suite à quelques réglages qui devraient permettre d'améliorer la situation. Cependant nous nous sommes aperçus que de nombreuses personnes associaient une signature à leur compte, signature relativement trop lourde pour un forum sur lequel de nombreuses requêtes sont effectuées.

De ce fait nous demandons à chacun d'effectuer un effort concernant le poids et la taille de leur signature.

Nous préconisons une poids d'environs 30ko avec un maximum de 50ko.

Toutes les signatures supérieures à cette limite seront supprimées (après avoir pris contact avec le titulaire pour le prévenir que la taille est trop grande et si nous n'obtenons pas modification).

Il ne s'agit pas d'une mesure de rétorsion mais vraiment d'une mesure pour préserver le bon fonctionnement du forum et nous espérons que chacun répondra favorablement à cette demande dans le but d'avoir un forum agréable.

Merci de votre compréhension.

L'Equipe Gueux

Posté(e)

justement dans l'article et le sujet je n'ai pas vu de recommendations de taille en px, peut etre serait il bien de le rajouter, et de le mettre aussi dans Mes controles dans l'espace ma signature :)

Posté(e)

salut sheridan

merci de ta reponse je modifie ma signature dans la soiree et je la remet en ligne desoler pour sa taille 500* 150 je la passe en 500 * 120

excuse moi encore

bonne journee

lorasarh