pippler Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Slt Bon voila.Lors de mon 1er transfert de Pc a Xbox, je me suis trompé en choisissant le nom du fichier. En gros j'ai transferé un jeu dans le repertoire videos.Bon jusque la rien de grave mais lorsque que j'essai de transferer (en ouvrant deux fenetres Xbox sous total commander), le transfert est refusé pour cause de : ne gere pas ce type d'operation...pas glop... Y'a t'il un bon samaritain qui pourrait m'aider ? Par contre a l'instant "T", j'ai pas essayé avec Flash fxp n'ayant pas réussi a ouvrir 2 fenetres Xbox avec. Merci a vous pendant que je teste autre chose en attendant des options de pistes a suivre voir de REPONSES !!! See ya et merci au moins d'etre passé lire ce post ...
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Je ne comprends pas, s'agit-il de transfert de XBox à XBox ou de PC à XBox ?
pippler Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 de xbox a xbox mais la meme XBOX !! un peu le meme systeme que sous windows quand tu ouvre l'explorateur et que tu coche "dossier" et que tu "range" tes fichiers dans le meme HDD !! je veux "ranger" mes fichiers dans ma xbox !! je veux deplacer des fichiers sur le HDD de ma xbox!!
Messages recommandés