Lefendeur Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous! Fan du hérisson et des qualités HD de la xbox, j' ai appercu bettement sur le net la couverture de la version américaine du jeux Sonic Heroes. J' ai cru voir au passage un petit détail à mes yeux très important : HDTV 720p !!!! Ma version étant la PAL, fontionnant d' ailleurs très bien sur ma xbox en ntsc via enigmah pis en HD via x2vga+, ne passe qu' en 480p ( ca sert la couleur de la led sur le boitier ). Si quelqu' un aurait donc le xbe de la version ntsc, il serait bien gentil de me le passer afin de voir si mon jeux passerai en 720p... Merci a tous et a+ Modifié le 18 octobre 2005 par Lefendeur
Lefendeur Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Up svp, vraiment personne ne l'a en ntsc ce jeu? Pourtant y a des canadien qui postent.
adoubeur Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Lu ! Au cas où tu ne le saurais pas, demander l'exécutable d'un jeu c'est du warez. Voilà pourquoi personne ne te répond ! ++
Lefendeur Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Ok, Alors comment avoir la version ntsc autrement qu' en la téléchargeant? Je vais pas l' importer du japon quand même. Pis je vois pas en quoi c' est du warez, j' ai déja une version, je vais pas en racheter une deuxième juste a cause que bibill veut reserver la HD au américains et au chinois...
Messages recommandés