PlutoCtard Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 J'ai réussi la méthode du hotswap hier soir, je me retrouve donc avec un dashboard Unleash X ! J'aimerai savoir si la lecture des jeux dvds gravés est possible maintenant avec cette méthode ? sachant que j'ai déjà testé les émulateurs et que ca marche impecc ! En fait c'est la même chose que d'avoir une puce dans sa console ?
Lefendeur Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 J' ai aussi un hotswap fait avec evox et ca marche bel et bien les backups des jeux que tu possède, nous l' éspérons tous pas vrai?
jp33 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 En fait c'est la même chose que d'avoir une puce dans sa console ? Et dire qu'il y en a encore qui pose la question ....
PlutoCtard Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 Bah quand on débute dans le monde de la xbox et ces possibilités, faut bien que des gens comme moi posent ce genre de questions !
jp33 Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Non ... il faut juste qu'ils lisent les tutos .....
Messages recommandés