Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, alors, j'ai un appareil photo sony (Cybershot DSC-V3), qui est compatible uniquement Memory Stick Pro (j'ai déjà une MS de 256 Mo), pour ma PSP, j'ai une MS Pro DUO de 1 Go. Je voudrais savoir s'il existe des adaptateurs MS PRO DUO vers MS PRO, car dans 1 mois, j'compte partir en voyage, et j'risque de faire environ entre 400 et 700 photos, sans pour autant avoir accès a un ordinateur.

Voila, merci pour vos réponses, @+

Posté(e)
Bonsoir a tous, alors, j'ai un appareil photo sony (Cybershot DSC-V3), qui est compatible uniquement Memory Stick Pro (j'ai déjà une MS de 256 Mo), pour ma PSP, j'ai une MS Pro DUO de 1 Go. Je voudrais savoir s'il existe des adaptateurs MS PRO DUO vers MS PRO, car dans 1 mois, j'compte partir en voyage, et j'risque de faire environ entre 400 et 700 photos, sans pour autant avoir accès a un ordinateur.

540397[/snapback]

salut ! oui il y a des adaptateurs, vendus parfois avec certains MS pro duo. j'en ai d'ailleurs un qui ne me sert à rien, si tu es sur Paris ... ;)

Posté(e)

Salut,

Oui cela existe bien, d'ailleur j'en ai un qui me sert beaucoup car jai un lecteur divx qui pres les ms pro , donc je mais un film dans ma memoristick pro duo 1gb en .avi que je met dans ladaptateur puis dans le lecteur divx , je regarde le film , jefface jen met un autre etc.. tres tres pratique et tres economique en cd ou dvd-R

Voila a quoi sa ressemble :

MEMSTICKDUO64.jpg

Tu peut en trouver

Voila @+

Posté(e)

ah cool ce post j'ai compris a quoi servait l'adaptateur que j'ai eu avec ma ms pro duo 1go sandisk, seulement 89€ chez mon revendeur informatique.

Posté(e)

540397[/snapback]

salut ! oui il y a des adaptateurs, vendus parfois avec certains MS pro duo. j'en ai d'ailleurs un qui ne me sert à rien, si tu es sur Paris ... ;)

540632[/snapback]

Oui, je suis sur Paris (proche banlieue parisienne plus précisement).

@+

Posté(e)

@+

540928[/snapback]

moi je suis dans le 18e arrondissement (porte de Clignancourt).

Je t'échange mon adaptateur contre un demi dans le bistrot de ton choix ;)

Posté(e)

@+

540928[/snapback]

540936[/snapback]

Déjà, j'bois pas d'alcool, et pour le moment, j'suis grandement surchargé, donc ça va pas être possible dans l'immédiat.

@+

Posté(e)

@+

540928[/snapback]

540936[/snapback]

Déjà, j'bois pas d'alcool, et pour le moment, j'suis grandement surchargé, donc ça va pas être possible dans l'immédiat.

@+

540983[/snapback]

Bah t'es pas obligé de boire, tu peux prendre un jus de fruit, l'important c'est que tu lui paye un demi :sorcerer:

Posté(e)

allez 2€ de frais de port

je vais pas te payer quand même lol

Posté(e)
allez 2€ de frais de port

je vais pas te payer quand même lol

541087[/snapback]

pour l'instant c'est moi qui ai fait l'offre la plus intéressante ;)

un demi, sans frais de port à payer :P