Messages recommandés

Posté(e)

salut

mon ami voulais mettre un autre dash sur son xbox il a donc renommer le xboxdash.xbe par un autre et la au démarage erreur 13 mais la sa ne pas fini j'ai lancer le jeux sc pour avoir un connection ftp et tout remettre en ordre et la quand j'était entrain de renommer la console frezze (quand je renommais le xboxdash.xbe d'origine) il a donc pas eu le temps de modifier celui-ci donc plus de xboxdash.xbe et la on redémarre et un FRAG et oui rouge/vert sans arret je lui dit qu'il falais délocker le HDD et formater et remmetre le backup (j'ai tout garder sur mon ordi)et relocker mais lui il ne veux pas perdre ses save de jeux :marteau: alor je vous demande si il aurais une autre solution ????

merci beaucoup!!! :shuriken:

Posté(e)

15 minutes pour répondre, c'est short !!

Bon, hdd maker II. Au menu xboxhd, au lieu de faire [1] tu fais [2], seul le C: est formaté, il ne touche pas aux autres partitions ..... Et comme l'exploit en entier tient sur le C: ......

Et, quand on a une exploit, on ne touches pas au C:, y'en a marre des réflexes de puceux !!!!

Posté(e)

salut

ok merci ^_^ mais ses pas moi qui la briser moi je suis un bon vieux puceux mais moi j'ai mon eeprom et des backup de mon C et meme la save de splinter cell au cas ou jai un crash je boot sur le cd et connect ftp tu voie je suis un puceux des temps moderne :D

Posté(e)
Et, quand on a une exploit, on ne touches pas au C:, y'en a marre des réflexes de puceux !!!!

c'est clair, c'est les inconvénient de l'exploit et les avantages de la puce (ou du flash tsop, moi je prefere :P )

Posté(e)

Ce n'est pas un inconvénient, la puce en a de bien plus dangereux pour la console et on ne peux pas faire n'importe quoi en flashant son TSOP (là encore, c'est souvent définitif ...). Et je ne demanderai pas comment tu arrives à flasher, les exploits, cela sert à tout le monde, n'est-ce pas ? :rolleyes:

L'exploit est la seule méthode sans danger pour la console .... autant ne pas créer des soucis là où il ne peut pas en avoir ... Et puis, mettez un Ndure, ça nous fera des vacances (là, pour formater le C:, il faut le vouloir ....)

En plus, le Flash TSOP n'est pas vraiment dans le sens de l'Histoire :rolleyes: ..... et la puce, de moins en moins hihihi

Bref, vous passer à l'exploit, ok. On vous pond des installateurs qui fonctionnent à tous les coups, très bien (tu es prêt à garantir ton flash TSOP toi ? Je ne te souhaite pas la coupure de courant hihihi ). Mais, de grâce, vous êtes passés du côté obscur de la Force, oubliez vos réflexes de fainéants et poser les questions avant ...

j-s666, toi qui maitrise maintenant, met lui un Ndure :ok:

Posté(e)
Ce n'est pas un inconvénient, la puce en a de bien plus dangereux pour la console et on ne peux pas faire n'importe quoi en flashant son TSOP (là encore, c'est souvent définitif ...). Et je ne demanderai pas comment tu arrives à flasher, les exploits, cela sert à tout le monde, n'est-ce pas ? :rolleyes:

L'exploit est la seule méthode sans danger pour la console .... autant ne pas créer des soucis là où il ne peut pas en avoir ... Et puis, mettez un Ndure, ça nous fera des vacances (là, pour formater le C:, il faut le vouloir ....)

En plus, le Flash TSOP n'est pas vraiment dans le sens de l'Histoire  :rolleyes: ..... et la puce, de moins en moins  hihihi

Bref, vous passer à l'exploit, ok. On vous pond des installateurs qui fonctionnent à tous les coups, très bien (tu es prêt à garantir ton flash TSOP toi ? Je ne te souhaite pas la coupure de courant hihihi ). Mais, de grâce, vous êtes passés du côté obscur de la Force, oubliez vos réflexes de fainéants et poser les questions avant ...

j-s666, toi qui maitrise maintenant, met lui un Ndure :ok:

540611[/snapback]

Salut JP33,

oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je n'ai rien contre les exploits :) , de plus sur les 1.6 j'utilise la save adoubeur v3, meme sur d'autre console :lol: (quand j'ai pas vraiment le temps)

par contre niveau facilité de fonctionnement par la suite je prefere largement le flash tsop (pour changer le HDD par ex), et je sais tu va peut etre pas me croire mais je n'ai jamais eu aucuns soucis :ok: , je continue a toucher du bois...

voila

Posté(e)

je n'ai pas dit que tu allais avoir des soucis avec ton flash TSOP (pour moi, l'hérésire, c'est la puce avec son fonctionnement à la hussarde à chaque démarrage).

Et évidemment, le changement de DD est bien plus simple (mais bon, en général, je change directement le DD donc plus vbesoin de le faire ensuite ..... hihihi)

Mais bon, ne prend pas tout ce que j'ai écrit au 1er degré, les doigts vont plus vite que la pensée parfois .... :rolleyes:

Posté(e)

salut

oui moi qui le maitrise je deverais lui en faire un mais la j'ai trouver le probleme sont CPU a sauter il ne fait auqune chaleur rien le xbox frag je croit qu'Il va en acheter une autre et sur le prochaine je vais lui mettre un Ndure pas de danger avec le C et je ne lui pas le pass pour formater ses sur :D