Je Crois Que J'ai Fait Une Big Connerie

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde

je m'adresse ici car je sais que vous etes des experts hihih :P

bah vais me faire jeter de pierre je le sens mdrr en faite j'ai voulu nettoyer mes partition sur ma xbox car un bordel monstre et pyuis j'ai tout surrpimer sur la partion c et e enfin je crois bien et puis bah en faite maintenant c mort je peux plus rebooter avec un seul cd mmm j'ai vraiment pas reflechi j'etait 2 de tension aie aie y a t'il une soluce pour remettre au moins un dash meme celui de microsoft car la je sais plus quoi faire merci bien

au fait j'ai une puce xcuter et j'ai un panneau disant que je dois contacter le support clienele xbox lol :huh:

Posté(e)

lut

tu graves le master cd gueux sur une galette (cdr qui passe sur ta console, gravé en iso, vitesse 4X max )

tu boot puce activée sur ta galette, tu fais " installer C sur nouveau disque dur"

ne formates pas le dd, ou tu perdras ta partition F.

là ça devrait être bon

ou bien si tu as peur de faire une connerie, tu boot sur le master cd gueux, tu regardes dans les parametres les ip xbox et pc.

Tu te connectes pas ftp à ta console, et tu balances par ftp le dash d'origine du C (apres avoir extrait les archives rar),

DISPO ICI EN RAR.

puis pendant que tu balances des trucs sur le C par ftp, tu réinstalles ton dashboard evox/unleashX/xbmc... (si tu en avais un)

et ça devrait être bon. (je te conseille la 2eme méthode)

bye

Posté(e)

bah j'ai essayer de faire ca toute l'apremidi mais elle veut plus boot aucun master cd je comprend pas justement en principe elle lit bien mes cdrw et la niettea moins que ca vient de ma console le prob aie

merci quand meme

Posté(e)

grave sur une galette cdrw un dashboard genre unleashx ou evox

tu auras donc à la racine de ton cd gravé sous nero en udf/iso avec force compatibility xbox console de cocher:

-default.xbe (l'xbe du dash doit être renommé ainsi)

-les dossiers annexes du dash

-le fichier de configuration (evox.ini, config.xml..., paramétré avec les bonnes ip pour te connecter par ftp)

tu y rajoutes 100 Mo de mp3 à la racine tjs de ton cdrw

tu graves en 2 ou 4 x.

tu mets le cdrw dans le lecteur, tu éteinds la console, et tu la boot.

apres croise les doigts

sinon demain vers 17h contacte moi en mp et tu m'y files ton adresse msn.

bye

Posté(e)

bonjour

bah voila ca y est j'ai pu remettre la xbox en marche oufff j'ai passé 1 h30 lol bon j'ai fait une combine avec hddmaker et c reparti et j'ai pu booter

merci bcp :P

heureusement que j'avais un autre dd pour recuper mon code pour unlocker mon disque hihi

bon maintenant je me ferai plus avoir

et merci les tuto gueux et l'equipe