marty190 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour a tous je suis nouveau membre et il m'est arrivé un truc bizarr ma console ne s'allume plus alors que la veille j'y ai joué pendant des heures lorsque je clique pour lancer la xbox il ne se passe rien comme si l'alim avai grillé Pouvait vous maider ou mexpliquer mon probleme?? j'ai une puce et un exploit et je sui sur xbmc mis a jour regulierement des que vous le permettez bien sur!!! je vous remercie d'avance Au revoir
jp33 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 question bête: tu as bien vérifié le raccordement de la console au secteur ...... DES 2 COTES ! Et que le secteur est présent ....
Arioch_76 Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 salut le version de ta Xbox ne serait pas une 1.6 car si cest le cas ya donc un transistor qui a grillé et qu'il faut changer
marty190 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 salut le version de ta Xbox ne serait pas une 1.6 car si cest le cas ya donc un transistor qui a grillé et qu'il faut changer 540667[/snapback] Salut effectivement ma xbox est une 1.6 Quelle transistor est concerné et est que je peut le changer?? Merci
sk8er Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Salut résurection 1.6 @++ Nico Modifié le 19 octobre 2005 par sk8er
tweenuts Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 salut le version de ta Xbox ne serait pas une 1.6 car si cest le cas ya donc un transistor qui a grillé et qu'il faut changer bonjour. je suis dans le meme cas sauf que j'ai une 1.0... ça serait un transistor ou autre chose?
sk8er Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut Ce transistor defectueux est inexistant sur 1.0 Surement l'alim alors ++
Messages recommandés