aracnide Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Salut à tous Tout à leur, une idée stupide m'est apparue: En bootant un Firm 1.52 (/FA et /FB), pourquoi ne pas faire une mise à jour en 2.0 (l'Eboot.pbp se lance). Si je ne suis pas aller jusqu'au bout, c'est parce que je crain que l'Eboot arrive à l'installer dans le Flash0:/ et Flash1:/. Bref, si un kamikaze veut tester, je vais upload les dossier /FA et /FB. ++ Modifié le 18 octobre 2005 par aracnide
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 ca ne marche pas, lis le readme... ++
aracnide Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 A ouais, sorry, j'avais pas vu Le ReadMe etait telement long que j'en ai loupé la moitié MErci
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 A ouais, sorry, j'avais pas vu Le ReadMe etait telement long que j'en ai loupé la moitié MErci 540314[/snapback] ce genre de manies de lire la moitié des trucs vous coutera cher un jour... vous aurez un joli presse papier ou truc du genre, croyez moi... Lisez les readme en entier, c'est un conseil :lol: ++
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 A ouais, sorry, j'avais pas vu Le ReadMe etait telement long que j'en ai loupé la moitié MErci 540314[/snapback] ce genre de manies de lire la moitié des trucs vous coutera cher un jour... vous aurez un joli presse papier ou truc du genre, croyez moi... Lisez les readme en entier, c'est un conseil :lol: ++ 540323[/snapback] Encore faut-il les comprendre?
aracnide Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Je l'ai lu et je l'ai compri mais a peine arriver à la fin, j'avais oublier le début Modifié le 18 octobre 2005 par aracnide
Messages recommandés