vincz Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut a tous j'ai une puce xshock 'puce avec 2 bios dont un de secours. je voudrais booter sur un des deux bios directement sans faire de manip comme appuyer 2s sur power. y a t'il une solution, souder un fil sur tel emplacement, je sais que c'est possible mais comme la puce a 3 ans , personne ne s'en souvient. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
princesse_sarah Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'vois pas comment : puce active lorsqu'on appuie 2s ou puce désactivé quand on appuie sur eject. Par rapport a d'autres puces c'est un bon compromis, je vois pas ce qui te gene! et pis c pas vrai, personne ne l'a oubliée puisqu'on trouve encore les plans de montage!!!
vincz Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 hello princesse ce qui me gene c'est qu'il faut appuyer 2s sur power pour que la puce soit active. vous allez me dire c'est pas bien genant mais quand on l'utilise tous les jours a force c'est relativement deplaisant. C'est une histoire de fil a dessouder mais lequel?
princesse_sarah Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 tout dépend si tu veux qu'elle soit active ou pas, si tu l'utilises toujours active ou si tu bootes sur ms$ de temps en temps
vincz Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) oui je voudrait booter tout le temps avec la puce qu'elle soit tout le temps active sans faire de manip. Modifié le 21 octobre 2005 par vincz
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Colles un exploit sur ta console alors ......
vincz Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est une solution mais trop compliqué a faire de mettre un exploit. non je veux faire plus simple modifier le cablage de la xshock, donc personne sait ? merci quand meme pour vos reponses
princesse_sarah Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) au vu du schéma , chuis incapable de dire quels fils faut inverser. en fin de compte faut inverser le bouton power et le bouton eject, mais je vois pas, faut demander a un electronicien d'analyser les branchements edit:y'a rien de plus simple de coller un exploit lorsqu'on a une puce! Modifié le 23 octobre 2005 par princesse_sarah
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 edit:y'a rien de plus simple de coller un exploit lorsqu'on a une puce! Mouais, encore un puceux qui croit savoir ..... Mais qui ne se renseigne pas, de peur d'avoir les boules à postériori .... Proverbe du jour: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .....
princesse_sarah Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 moi? je crois savoir quoi? j'en suis pas a ma premiere console exploitée avec une puce, c'est pas super compliqué!!!suffit juste de mettre les bons fichiers au bon endroit pis avec le cd de yop, y'a rien de plus simple, tu mets la puce, tu colles le cd, t'installes l'exploit qu'il te propose, t'enleves la puce, ca marche.total : 3 minutes... j'ai loupé un truc je crois car au vu de ce que tu me dis je ne sais pas de quoi je cause... et changer d'avis sur quoi
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 désolé, princess, j'ai quoté le mauvais post ..... no comment demain, c'est décidé, je change de moufles ...
vincz Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 curieusement j'ai une autre bobox (la serie limitée verte) et j'ai la meme puce a savoir la xshock, je l'avais soudé comme le plan et pas de manip a faire ca boot direct sur le bios rouge (bios qui ne s'efface pas) bizarre hein? pour princesse, quel cd yopsolo utilise tu? j'ai le RCX je crois, je vais telecharger la derniere version ca sera plus simple comme ca ! vive yopsolo! ca aide les newbies A+
princesse_sarah Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 oué j'ai le rcx mais la ....chuis en vacances....donc ..tchuttttt vous m'avez pas vu :)
Messages recommandés