2.0 Eboot Loader V0.5

Messages recommandés

Posté(e)

Hello. c'est quoi ce programme? apparement ca permet de lancer des eboot a partir de la faille tiff. Mais peut-on lancer tous les eboot? ya til encore cette limite de 64k? Si non, c'est la fete! On se met tout nu, et on passe tous nos psp en 2.0 non? y a encore un probleme jimagine.

Posté(e)
Hello. c'est quoi ce programme? apparement ca permet de lancer des eboot a partir de la faille tiff. Mais peut-on lancer tous les eboot? ya til encore cette limite de 64k? Si non, c'est la fete! On se met tout nu, et on passe tous nos psp en 2.0 non? y a encore un probleme jimagine.

540148[/snapback]

Tous les eboot ne se lancent pas avec ce programme. Un peu plus qu'avec l'ancienne version mais pas énormement. A noté l'emulateur Mastersystem est lançable...

Attends encore un peu avant de passer en 2.0 si c'est pour profiter au homebrews :)

Posté(e)

Il y a deux hypothèses possible.

La première la team sonyxteam sortira sont firmwire bfm final (on pourra aller en 2.50).

La deuxième c'est la version final du loader boot pour 2.0.

Perso j'espère que yoshihiro fait sont travail du mieux qu'il peut avec sa team! :D

Posté(e)
Il y a deux hypothèses possible.

La première la team sonyxteam sortira sont firmwire bfm final (on pourra aller en 2.50).

La deuxième c'est la version final du loader boot pour 2.0.

Perso j'espère que yoshihiro fait sont travail du mieux qu'il peut avec sa team! :D

540167[/snapback]

lol perso jprefererai pouvouar lancer des homebrews et autres sur ma 2.0 et lancer le sxt bfm a partir de ma 2.0! car devoir lancer le 2.0 à chaque démarrage, c'est pénible!

Mais apprement on se mettra tout nu plus tard :(

Posté(e)

ah ca bouge du cot du crack de firm 2.0 ! :)

+1 pour Barty, être en 2.0, avoir le nav www, lancer les homrebrew et SXT-changer en 2.5 ... le pied !