Passer De Ntsc En Pal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis un débutant et j'aimerais acheter une psp. Seulement le prix en France est trop important, c'est pourquoi j'aimerais l'acheter aux USA. Est ce que le logiciel UMD emulator permet de dézoner sa psp et donc de lire les jeux pal?

Merci d'avance de votre réponse

Eric

Posté(e)
Salut, la réponse est simple, pas de zonage, pas de pal ni de ntsc.

540145[/snapback]

Oui sauf que lui il veut acheter une PSP USA.

Donc Zonage UMD Video et Audio :) ( pas de zonage pour les UMD de jeux )

Posté(e) (modifié)

En clair, si tu veux payer un psp moins chere et lire tranquillement un UMD (film) prend une ZOne 2 (Jap). Sinon pour les jeux, no soucy multizone.

Modifié par narsauva
Posté(e) (modifié)

Donc Zonage UMD Video et Audio :) ( pas de zonage pour les UMD de jeux ) [/color]

540150[/snapback]

Tu as raison , même si ce n'est pas ce qu'il a demander il parlait des jeux, mais la précision est pertinente.

Modifié par sangoku_dragon
Posté(e)

J'ai essayé, tu peux mais en feitant, je m'explique: le créateur de menuedit ne parle pas le français, donc tu ne peux éditer pour l'instant que l'anglais et l'allemand, parcequ'il n'a pas (encore) intégrer l'édition des menus en français, tu édites le menu anglais et tu mets mets ta psp en anglais.

Là où c'est merdique c'est que tu ne peux editer le fichier dans sa version anglaise que dans la limite des caractères présents à la base : si par exemple tu veux éditer le mot "menu" tu ne pourras pas mettre plus de 4 caractères.

Posté(e)
Ok. Et le menu de la psp peut se mettre en français?

Merci pour vos réponses

540197[/snapback]

Oui le menu de la psp peut se mettre en francais, grace au firmware 1.50 ou plus :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Salut, la réponse est simple, pas de zonage, pas de pal ni de ntsc.

540145[/snapback]

Donc Zonage UMD Video et Audio :) ( pas de zonage pour les UMD de jeux )

540150[/snapback]

Mais n'importe quoi!lol

Avec une PSP US,tu peux faire tourné des UMD videos Euro(zone 2),il suffit juste d'utilisé UMDemulator,je le sais puisque grace a umdémulator j'ai réussit a lançé Spiderman 2 zone 2 sur ma psp us.

Donc en clair avec une PSP pas de zonage pour les umd videos/audio et jeux.

Modifié par djeid
Posté(e) (modifié)

Ah oui j'oubliais cette "option", il y a freezone UMD et freezone Game dans le menu de l'umdemulator.

Je pense qu'on parlait surtout de version non "modifié" si je puis dire ;).

Modifié par narsauva