Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Je voudrais faire télécharger à unleash des fichiers sur le net..

Par exemple, télécharger ce fichier http://perso.wanadoo.fr\gaga.2000 ...\meteo.zip et le faire ce dézipper dans un dossier que l'utilisateur pourrait choisir.

Le principe serait le meme que pour le téléchargement de skin par unleash...

J'ai vu qu'il existe ces commandes mais comment les utiliser ?

<HTTP_OPENING>Ouverture...</HTTP_OPENING>

<HTTP_CONNECTING>Connexion...</HTTP_CONNECTING>

<HTTP_CONNECTED>Connecte.</HTTP_CONNECTED>

<HTTP_RETRIEVING>Recuperation</HTTP_RETRIEVING>

<HTTP_FINISHED>Termine.</HTTP_FINISHED>

Et existe-t-il une commande permettant de demander à l'utilisateur ou il peut sauvegarder son fichier...?

Merci d'avance B)

A+ :sorcerer:

Modifié par Obichawan
Posté(e) (modifié)

lu obichavan :lol:

Pour ca je ne sais pas, à part ce que tu dois surement déja avoir :

</FTP>

<Newsfeed Enable="False" Interval="30">

<URL>www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</URL>

<URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL>

</Newsfeed>

:rolleyes:

Modifié par saya'
Posté(e) (modifié)
<List Text="Télécharger" Sort="Off" Batch="True">

<Item Action="HTTP_RETRIEVING" Arg1="<HTTP_RETRIEVING>perso.wanadoo.fr\gaga.2000\xbmc\skin\meteo\meteo.zip"</HTTP_RETRIEVING> Arg2="E:\meteo\">Essai</Item>

</List>

Je vais essayer cette commande, sinon je vais aller demander sur xboxscene, vu que le seul et l'unique unleashx y officie :shuriken:

Modifié par Obichawan
Posté(e)

Ce dont tu parles ne sont pas des options d'UnleashX mais des tags utilisés pour l'internationalisation d'UnleashX. En gros, UnleashX parcourt ton fichier de langue au lancement du programme, stocke ces données en mémoire et les réutilise lors de l'affichage des menus, boites de dialogue, boite de warning, ...

UnleashX ne permet pas de faire du téléchargement de fichiers quelconques sur le Net. Il ne permet que de télécharger des skins et des savegames.

Posté(e)

Salut Fornost

En fait je me disais que justement si on peut télécharger des skins et des saves, on pouvait forcément faire télécharger des fichiers à unleash....

Je comptais m'inspirer de ce coté là mais malheureusment rien n'est modifiable...

Mais comme il est possible de se connecter à un serveur ftp sur le net via l'explorateur, j'aurai cru qu'il serait possible de dire à unleash d'aller récupérer des fichiers à une adresse précise ex : ftp://perso.xbmc.zip et de lui dire de le copier sur le dd et de le dezipper... :unsure:

++

Posté(e)

Je pense comme Fornorst, que ce n'est absolument pas possible, je n'ai jamais entendu parlé de cette possibilité éventuel de pouvoir télécharger autres choses que des skins/saves, dans n'importe quel forum où je me ballade! (xboxscene compris)

Posté(e)

Arf redface Bon ben c'est bien dommage... j'aurai cru que l'on pouvait automatiser tout ça mais tant pis...je vais essayer avec un autre programme ( quand j'aurai fini ce que j'ai à faire Saya :shuriken:;) )

Merci pour vos réponses chinese

Posté(e)

Ce que tu peux faire c'est utiliser le client FTP pour te connecter à un site FTP et récupérer des fichiers de cette manière. Mais ce sera "à la main" et pas de manière automatisée.