Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde, c'est encore moi :blink:

après avoir réussi a démarrer sur la puce et le bios evoxm8, j'ai pu installer le cd de yop et donc, j'ai bien evox et toutes les applications avec la puce.

sans la puce j'ai une erreur 13. Puis-je quand meme réinstaller le msdash en meme temps que evox? pasque sous evox lorsque je lance le msdash la console reboot toute seule , pour revenir sous evox encore une fois :prout:

Merci pour votre aide ;)

sarah

Modifié par princesse_sarah
Posté(e)

Salut

Tu as juste a réinstaller le dash MS avec le cd de yop ou par ftp, quand tu esseye de le lancer via evox, il y a un retour au dashboard car celui ci ne trouve pas le chemin d'acces donc ... logiquement le dash MS n'est pas présent

@++

Nico

Posté(e)

Comme avec le CD de Yop ton Dash s'appelle evoxdash.xbe, tu peux utiliser la section Ms Dash du Scud-X pour en réimplanter un ....

Si c'est le Master Gueux que tu as utilisé, upload le contenu des archives du MS Dash en post épinglé de Jlz section Disque dur ou exploit (le 5960 est réparé)

PS: comment as-tu réussit à flasher ton Cromwell ? As-tu pensé à re-flasher l'autre banc mémoire, avec un X2 5035 par exemple .....

Posté(e)

je suis en train d'uploader l'archive..en fin de compte c'etait tout bete!!

J'ai pas flashé le cromwell mais l'autre bank que j'avais explosée. le plus simplement du monde en gravant plusieurs fois de différentes facon et en mettant a jour mon néro, y'a un cd qui est passé. et pour flasher la bank kapout, fallait juste bouger le ptit bouton, mais ca c'est pas le plus dur.

donc maintenant j'ai un cromwell sur une bank

un bios m8 sur l'autre

quand j'active la puce, j'attéris sur evox

quand j'active pas la puce, j'attéris sur ms dash d'origine

tous mes problemes sont résolus, et j'avais pas lu assez.

J'ai plus qu'a faire les sauvegardes qui s'imposent.

Dommage que le gars n'aie pas eu de gros hdd, pasque celui d'origine de crosoft est pas bien gros :prout:

finalement j'adore trifouiller partout cette console! ^_^ :rolleyes:

Posté(e)
Comme avec le CD de Yop ton Dash s'appelle evoxdash.xbe, tu peux utiliser la section Ms Dash du Scud-X pour en réimplanter un ....

Si c'est le Master Gueux que tu as utilisé, upload le contenu des archives du MS Dash en post épinglé de Jlz section Disque dur ou exploit (le 5960 est réparé)

PS: comment as-tu réussit à flasher ton Cromwell ? As-tu pensé à re-flasher l'autre banc mémoire, avec un X2 5035 par exemple .....

540130[/snapback]

hé hé

Posté(e)

je trouve ca bete de flasher le second bank, au cas ou y'aurait d'autres bios plus évolués ou avec des changements majeurs, maintenant que j'ai bien capté comment utiliser eudora et cromwell, je pense que c'est plus simple de garder une bank libre pour faire une éventuelle mise a jour un jour...

de plus le type n'est pas un "fouille-merde". il s'y connait trop peu pour oser démonter la console et essayer de flasher quoi que ce soit. il aura plus facile a me la rapporter pour que je lui mette à jour.

Ps: MERCI JEFF :D sans toi je courrais à la cata! blush