boxe42 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut je desire faire l acquisition d une psp pour ma fille mais je desire savoir afin de faire des sauvegarde ce qu il fo?? fo t il un modele precis?? Fo t il une carte pour y placer les iso?? et que conseiller vous avant que je me lance? merci
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut, si c'est pour ta fille (enfant bien gatée ) la MS duo 32Mb sony qui est dans le value pack devrait suffire pour les sauvegardes. Ensuite si tu veux qu'elle utilise les isos je te conseille une 1Go. Voila bon courage en tout cas ++
boxe42 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 merci je pense que c 1go pour les isos merci encore
JB47 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Et moi qui pensait que le fénoméne "SMS" ne touchait que les adolescents .... Quel belle exemple pour sa fille ... Amicalement, JB Modifié le 18 octobre 2005 par JB47
pepejeans Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Et moi qui pensait que le fénoméne "SMS" ne touchait que les adolescents ....Quel belle exemple pour sa fille ... Amicalement, JB 540007[/snapback] ah lalala le langage sms fait toujours débat. au fait JB47 on dit phénomène lol cordialement Et pour répondre à boxe 42, je te conseillerais une 1go pour les iso et bien sur il te faut une psp possédant le firmware 2.00 au maximum (sinon pas de downgrade en 1.50==>pas d'iso)
Messages recommandés