Invité godzibast Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 hello, J'ai delocké le disque dur d'origine (via Config Magic) sur une Xbox modifiée sans puce, ni soudure (methode phoenix..) fin de le cloner sur un 60GO tout neuf... J'ai testé de redemarrer la Xbox "juste pour voir" et la gros soucis, plus de boot, led rouge et écran vert pas bien... je peux relocker ou delocker le disque d'origine (avec le HD key recuperé auparavant +hdlock,atapwd,etc...) sans problème mais le disque ne demmarre plus sur la box.... ni son clone bien sûr...... existent-ils des outils pour verifier l'etat du HD xbox ? suis-je vraiment dans la merde ? vais-je être obligé de mettre une puce ? merci d'avance de vos réponses...
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Juste une précision : même en lockant ton disque d'origine, la XBox refuse de démarrer ? Saches qu'il n'est pas possible de démarrer une XBox sans puce, sans locker le disque dur. De plus, le code pour locker le nouveau HD n'est pas celui du disque d'origine. Je me permets de te renvoyer au post épinglé parlant du changement de HD sans puce.
Messages recommandés