Pics. Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour tout le monde! Je suis tout nouveau sur le forum, nouveau aussi dans le monde du jeux! (ma dernière console était la première Game Boy! ) Alors voilà mon petit soucis du moment, j'ai acheté un jeux pour GBA sur eBay (je sais, la mauvaise idée...), c'est Wario Land 4. Mais ce que je ne me doutais pas en l'achetant c'est que le jeux arriverait avec une notice japonaise... Alors voilà, j'aimerais juste qu'un possesseur de ce titre puisse m'envoyer un scan des quelques pages en français qu'il possède. Merci beaucoup!
Reppa Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bah acheté un jeux sur ebay c'est pas une mauvaise idée, faut juste savoir choisir son vendeur Pour les scan je ne pourrais pas vraiment t'aider, ca doit pouvoir se trouver sur le net je pense à voir
Pics. Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 Bah acheté un jeux sur ebay c'est pas une mauvaise idée, faut juste savoir choisir son vendeur Pour les scan je ne pourrais pas vraiment t'aider, ca doit pouvoir se trouver sur le net je pense à voir 540622[/snapback] J'ai fait une petite recherche Google mais ça n'a rien donnée... Mais sinon, si quelqu'un pouvais, à défaut d'un scan de la notice, m'indiquer les commandes "essentielles" pour bien utiliser le jeux? Merci.
Ulrask Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 ben la fleche droite permet d'aller en avant, gauche en arriere, haut de regarder en haut, bas de virer immediatement 1000 euros de ton compte vers le miens, a de sauter et b de donner des coups d'épaule... Mais sinon tu met le jeu dans ta GBA et tu appuies sur tous les boutons pour voir ce qu'ils font...
Pics. Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 ben la fleche droite permet d'aller en avant, gauche en arriere, haut de regarder en haut, bas de virer immediatement 1000 euros de ton compte vers le miens, a de sauter et b de donner des coups d'épaule... Mais sinon tu met le jeu dans ta GBA et tu appuies sur tous les boutons pour voir ce qu'ils font... Oui, mais à un moment il y a un chrono qui se met en marche, et là... je ne sais pas quoi faire...
Reppa Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 quand le chrono se met en marche il faut retourner au début du niveau soit en faisant marche arrière, sinon en empruntant un autre passage dans le niveau, tu es guidé en général par le jeux voilà
Pics. Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 D'accord! Je comprends mieux maintenant! Merci!
Messages recommandés