ETRUMIN Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour, Est-il possible d' installer ce DD "MAXTOR DiamondMax 10 - 300 Go 16Mo UDMA133 7200RPM" sur une xbox EXPLOIT 007. MErci
Toff Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour, L'exploit n'a rien à voir avec le DD J'ai déjà installé ces DD en version 200, pourquoi le 300 poserait il un problème ? La seule chose c'est qu'il est cher (rapport qualité/prix) par rapport au 200, c'est pour cela que je préfère le rack et tu t'achètes 2 maxtor de 200
Xfab974 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 lut tu ne pourras pas mettre un dd de 300 go qu'avec 2 partitions f/g obligatoires car si tu as une partition de plus de 250 go (la f), tu devras utiliser xbpartitionner pour augmenter la taille des clusters (passage de 16k a 32k je crois)., car sinon passer 250 go il va y avoir des pb, voir des effacements de données. donc pas de pb pour exploit avec f et g obligatoirement. bye
jp33 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 L'exploit n'a rien à voir avec le DDJ'ai déjà installé ces DD en version 200, pourquoi le 300 poserait il un problème ? Et bien si, justement, problème ! Mais ça n'a rien à voir avec l'exploit proprement dit mais le bios bfm doit être modifié. En effet tu as toute la place restante attribuée à la partition 06 (le F: quoi). Jusqu'à 250Go, pas de soucis. Sur les 300 par contre, c'est scratch à 80% de remplissage avec perte intégrale des données après reformatage ..... Il te faut donc modifier le bios pour passer sur un F+G, rebooter, formater le F:, formater le G: et ensuite, tu es tranquille .... ça, c'est pour un Uxe .... Pour un Ndure, le soucis est sensiblement identique et sera disponible sur mon prochain CD, là encore, ça se joue à l'installation ....
Xfab974 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 jp33 s'il formatte le F (donc + de 250go) ca sera du 16k. pas possible d'intégrer le partitionnage en cluster 32k pour les partitions de + de 256 go dans ton ndure? ICI LE LOGICIEL bye
jp33 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 s'il formatte le F (donc + de 250go) ca sera du 16k.pas possible d'intégrer le partitionnage en cluster 32k pour les partitions de + de 256 go dans ton ndure? S'il formate en F+G, il n'aura pas de soucis non plus. Pour la Ndure, ce n'est pas possible sur la save qui est censée attérir sur un DD d'origine de 10Go maxi ..... Si nécessaire, un petit PM, j'ai fait tester la manip sur un 300Go, j'ai les fichiers, ça fonctionne sans soucis .... Et ils seront de toute façon sur mon CD ..... entre autre ..... mais c'est une surprise .... Dès que Hdd Maker III sort, je met le feu
Messages recommandés