Néctar Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 SALU LA TEAM DES GUEUXER normalment avec ma puce(une aladdin advance je crois) et mon bios excuter 4977pour booter sou evox il fo rester appuyer sur power ca ca marche no problemo normalment quand jappuie vite je demarre sous dash microsoft ca ca marche pas erreur 13 powa si qqun pouvais maider en me donnant la config de son evox.ini ou en postant une impression decran de sa partition C: pour que je vois les fichiers qui sy trouvent...... merci davance les fiston!! style='font-size:14pt;line-height:100%'>i trust in you!
splitter Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 salut a tu changé de hdd ou es ce que tu a toujour le hdd d origine,dans le cas ou tu a changer de hdd a tu bien recopier l integraliter du disque d origine sur le c et le e du nouveau hdd ?
Invité LaBoulette Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Est il bien locké aussi ++ LaB
nours Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Je confirme ca dois etre un DD non ocké ou lorsque tu as installé evoltuionX tu as remplacé le xboxdash.xbe d'origne par celui d'evolutionX Sinon il fo que tu indique dans evox.ini ou se trouve le xboxdash.xbe (par exmple origdash.xbe dans certain evoltuionX mais tu peux changer le chmein) A+
Néctar Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 merci pour votre aide les gars ca fai cho ocoeur g reinstaller evox a partir du cd c nikel encore merci a tous mon cousin kefran membre du site avait renomer xboxdash.xbe.....
Messages recommandés