scaryseb Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut tout est dans le titre. J'aimerais transferer mes fichier pc dans la psp et ensuite les les couper les copier et coller si c'est possible comme sur le pc. J'aimerais des solution. Merci beaucoup de vos reponce
Hydra Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut, C'est pas possible! Ca viendra, ca viendra, mais pour le moment tu ne peux pas. Par contre il me semble que tu peux le faire via infrarouge. ++
Psylord Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Si il me semble bien que c'est possible, je n'ai pas testé le prog mais il y a bien un explorateur psp qui se balade en wifi sur ton pc Voici le lien sur mobile-gueux LIEN
Hydra Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Toutes mes excuses Voila un topic qui traite de ce sujet. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78375
scaryseb Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci a vous pour vos reponce.
acces Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut scaryseb, Comme je l'ai dis dans le topic en lien plus haut je vais faire un tuto aujourd'hui sur la connection wifi de la PSP....
acces Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Et voila je viens de la mettre en ligne TUTO ICI @++
Messages recommandés