Nfs Most Wanted

Messages recommandés

Posté(e)

salut amis geux......

y a t il vraiment besoin de faire un relink pour les video de nfs??

pourkoi ne pas juste remplacer le disc.ini en eu ...supp update et les langues et les pad0 et 1

en tout kas mes loaders plantent et reboot de la psp

lol je suis a mon 10 eme test ca saoul.... vivement un ripkit tout près

a+ et merci .

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut amis geux......

y a t il vraiment besoin de faire un relink pour les video de nfs??

pourkoi ne pas juste remplacer le disc.ini en eu ...supp update et les langues et les pad0 et 1

en tout kas mes loaders plantent et reboot de la psp

lol je suis a mon 10 eme test ca saoul.... vivement un ripkit tout près

a+ et merci .

oui tu n'est pas obliger, le relink sert juste a gagné un peu de place sur le rip

Posté(e)

ok ok merci pour ta reponse...

:ok: je vais de ce pat refaire la manip tout du debut....grrrrr

donc je :

_delete icon0 et pic1

_delete update

_delete et remplacement(sous dos) de eboot.bin avec le blok notes

_delete de disc.ini na et remplacé par un disc.ini eu

_delete des pad 0 et 1 sans remplacer(jvais voir)

_delete des langues(meme dans les 2dossiers be2fe?) dans locale et mostwanted(que les fichiers eng..jap..ger..sp) string je c pas???

et pour les video, je laisse car je pige rien a umdgen

dsl d etre chiant mais si le principe est bon, j en aurai sauvé + d un :D _

si ca te parrait ok tien moi o jus et je lancerai ma manip

merci a + :ok:

Posté(e)

essaye sans toucher le EBOOT.BIN(il prend guere de place donc tu peu le laisser), sinon je sais pas. Peut etre que tu utilise mal tes loaders j'en sais rien

a++

Posté(e)

essaye sans toucher le EBOOT.BIN(il prend guere de place donc tu peu le laisser), sinon je sais pas. Peut etre que tu utilise mal tes loaders j'en sais rien

a++

merci de la reponse

mes loaders marche a merveille je vien de reverifier mon iso original et il marche super bien avec fastolader07 j ai fait une tite course.............

bon je vais le reripper alors

peut tu me dire ta config tu serai hyper sympa.....je c sais chiant mais je suis dessus depuis hier soir :marteau:

merci a +

Posté(e)

hello all

je vous propose un petit .bat pour ripper votre jeu

il vous en fait une iso de 182Mo, j'ai pas cherche midi a quatorze heure, j'ai enlever les fichiers les plus simples tout en retirant un maximum de place

certains vont dire MERCI et d'autres diront FACILE, bref je vous le file :D

made in home ^_^

ICI

chinese

Posté(e)

hello all

il vous en fait une iso de 182Mo, j'ai pas cherche midi a quatorze heure, j'ai enlever les fichiers les plus simples tout en retirant un maximum de place

made in home ^_^

ICI

chinese

je vien de tester......puree de ptit poi carrottttes ca marchhhe.......

un super mega grand MERCI a 80Y DU FOND DU COEUR

ENSUITE J AI MODIFIER LE DISC.INI EN EU ET OP UN JEUX FRENCH

80Y JE TE VENERE

A+.................JPEUX DORMIR SANS CAUCHEMARDER...

DI MOI(tu me donne des cours de prog :) ) je suis loin d etre nul en informatique mais les fichier bat et compagni là chui larguer...en + j ai plein de ripkit en tout genre mais je c pas comment les appliquer.

a+ 80y et merci

Posté(e)

Au pire tu va et tu a des 10aine de ripkit tout près il y a par exemple le ripkit avec les video et la moitié des tracks linké ce qui porte le .iso a 111mb après tu n'a plus que a rajouter les fichier de la langue fr car le gars les avait supprimés .

voila a toi de voir . a savoir que ce rip fonctionne sans EBOOT.BIN tu dois donc mettre boot.bin on et direct load dans ton UMD emulator 8.0c .

voila bonne chance pour tes prochain rip et si tu galere tu cherche un ripkit sur le site ke j'ai donné plus haut , le jour de la sortie du jeux , il y avai déjà 2 ripkit pour nfs .

voila bonne chance .

PS: relink quelque chose avec UMDgen c'est tres simple , suffit de mettre en surbrillance le fichier (je dis bien le fichier et non pas le dossier) et de faire un click droit et choisir set as master et ensuite tu choisis le fichier ke tu veu relink avec ce dernier pareil surbrillance , click droit et relink ....

Posté(e)

Au pire tu va et tu a des 10aine de ripkit tout près il y a par exemple le ripkit avec les video et la moitié des tracks linké ce qui porte le .iso a 111mb après tu n'a plus que a rajouter les fichier de la langue fr car le gars les avait supprimés .

voila a toi de voir . a savoir que ce rip fonctionne sans EBOOT.BIN tu dois donc mettre boot.bin on et direct load dans ton UMD emulator 8.0c .

voila bonne chance pour tes prochain rip et si tu galere tu cherche un ripkit sur le site ke j'ai donné plus haut , le jour de la sortie du jeux , il y avai déjà 2 ripkit pour nfs .

voila bonne chance .

PS: relink quelque chose avec UMDgen c'est tres simple , suffit de mettre en surbrillance le fichier (je dis bien le fichier et non pas le dossier) et de faire un click droit et choisir set as master et ensuite tu choisis le fichier ke tu veu relink avec ce dernier pareil surbrillance , click droit et relink ....

bonjour et merci pour l aide a++

hello all

made in home ^_^

ICI

chinese

salut 80y.

je commence a comprendre le fonctionnement d un .bat....j ai regarder le tiens et en est fait un.

le probleme c est que le mien ne marche pas.

pourrai-je te l envoyer pour que tu me dise ce que j ai oublié. ca serai sympa pour moi car,je ne demande qu'a apprendre. :)

a+ l ami.

Posté(e)

voila bonne chance .

salut vasc0.

le probleme c est que je ne c pas comment appliquer le rip....y a plusieurs fichier...

ex:un bat et un xdelta...quand je klik sur le bat il me fait un iso a 0ko et apres je c pas comment faire.

dois-je reconstruire mon iso en laissant tout comme ca ....?

merci et a +.

Posté(e) (modifié)

Il faut que tu appel ton .iso a-nfsmwu.iso sinon ca marchera pas . ensuite tu clik sur le nat et ca te fai directmeen le .iso desolé jpeu pas donné plsu d explication la . je dois filé . mais demain je t explique mieu oki

Modifié par vasc0
Posté(e)

J'ai tenté de rip avec ton .bat, et je te remerci d'ailleur de ta contribution.Ce rip fonctionne sur la version EUR ? Car je l'ai, j'ai tout les fichier dans le meme dossier (y compris l'iso), et quand je lance le .bat j'ai "fichier introuvable", pourrais-tu m'aider?

Merci :)

Posté(e)

Il faut que tu appel ton .iso a-nfsmwu.iso sinon ca marchera pas . ensuite tu clik sur le nat et ca te fai directmeen le .iso desolé jpeu pas donné plsu d explication la . je dois filé . mais demain je t explique mieu oki

p##ain chui tro nul.

jte remerci, j y avai pas pensé.

a bientot

Posté(e)

J'ai tenté de rip avec ton .bat, et je te remerci d'ailleur de ta contribution.Ce rip fonctionne sur la version EUR ? Car je l'ai, j'ai tout les fichier dans le meme dossier (y compris l'iso), et quand je lance le .bat j'ai "fichier introuvable", pourrais-tu m'aider?

Merci :)

apperemen sur la version EUR il y a une video en plus de presente donc le crc de l'image n'est plus le meme :/ .

je vais tenter de faire un batch mais bon moi je suis pas tres doué pour les batch ect .

je vous tiens au courant .

Posté(e)

salut a tous.

chouette y neige.....

bon j ai essayer de comprendre le fonctionnement d un fichier bat.

j ai reproduit le rip pour most wanted de vasc(ke je re remerci au passage);histoire de voir si le mien marcherai.

bonne ouvelle...ca supp bien les fichiers voulu mais le jeu ne se lance pas...j ai du oublier un truc.

je vous mais mon rip en ligne et compte sur vos conaissance pour me dire là ou j ai (merdé.).

a+ amis geux.

le voila....

rip_test.txt

Posté(e) (modifié)

j'ai eu le jeu hier depui je lache plus ma psp ! :D

il est 10 fois mieu que burnout !!

les + :

_beauter

_possibiliter de tuning

_modes de jeu

_efet de flou( sa manker dans burnout)

_les tracer des course (sont plus tecnique que dans burnout mais en restan tjour ossi fun)

_durer de vie

_liso pren pas bcp de place

_le sisteme de super controle

_plein de voiture (et des vraix)

enfin bref yen a plein

les - :

_les possibiliter de tuning sons pas tres nombreuse(la ou jen suis en tous cas)

_image un peu sacader a des moment

jeux-video.com a mis 16/20 a burnout

ben nfs merite un 18.5/20

a se procurer imperativement !!!

voila a + woot

Modifié par scc007
Posté(e)

j'ai le jeu en us et j'arrive pas a dépassé les 92% si quelqu'un a 100% qu'il me dise comment il as fait pour info je suis premier sur la black list j'ai toute les voitures (avec tout les upgrade) et j'ai toutes les voitures de keuf dans le mode tuner takedown donc voila merci d'avance

Posté(e)

Salut tous le monde,

je sais que vous en avez déjà parler depuis le début mais quelqu'un pourrai faire une synthèse générale de ski faut faire pour ripper nfs (US) au max et de le mettre en français?

Désolé de vous demander de vous répéter mais j'ai pas suivi depuis le début et j'ai rien compris!

MErci a tous

Posté(e)

je l'ai juste testé ... et pour moi c'est une bouze ...

la gestion des colisions est bidon ... on ralentit seulement on ne fait pas dérapper son adversaire ni meme l'envoyé dans le décor ... et tout les trucs que je trouvais jouissifs sur la version PC ont été supprimés ... notement les courses poursuites ... qui sont vraiment bidons de chez bidons sur psp ...

du coup le magasin n'a pas vu la couleur de ma carte bleu....

Annonces