Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je ne savais pas ou posté mon sujet alors je l'est mis là, j'espère que c'est le bon endroit. Bref, voilà j'ai un problème de boot sur une xbox d'un client je n'est pas eu ce problème avant c'est pour ça que je voudrai un coup de main. Il parait d'après le client qu'il a touché à xbox config qui se trouve dans son DD. Il faut savoir que lorsque j'allume la console elle boot 3 fois et clignote, sur la TV j'ai un écran noir (puce s’active), qu'est ce que ça signifie ? Merci pour la réponse.A+

Posté(e)
Et puce désactivée, Dash Ms ou erreur 13 ou autre chose  ?

539854[/snapback]

Salut, je ne peux pas désactiver la puce car lorsque j'appuis sur eject le tiroir du lecteur ne s'ouvre pas. Par contre j'ai n'est pas essayée d'enlever la puce. Je testerai ce soir et je te dis quoi. merci

Posté(e)

Salut, j'ai essayé sans la puce et même chose, écran noir et le tiroir ne s'ouvre pas, par contre elle ne boute pas elle s'allume et reste vert. Je crois bien que c'est l'eeprom. Mais comment faire pour récupérer ça? C’est rattrapable ou pas? Merci A+

Posté(e)

Sans l'eeprom.bin original de la puce, c'est extrêmement mal parti .......

bosse le fichier readme de Config MAgic, ils expliquent comment faire un CD de boot pour flasher l'eeprom ou fait une recherche avec eepromflasher

MAis dans les deux cas, il faudra une l'eeprom.bin de la console ou une compatible avec la version de l'xbox .....

Posté(e)
Sans l'eeprom.bin original de la puce, c'est extrêmement mal parti .......

bosse le fichier readme de Config MAgic, ils expliquent comment faire un CD de boot pour flasher l'eeprom ou fait une recherche avec eepromflasher

MAis dans les deux cas, il faudra une l'eeprom.bin de la console ou une compatible avec la version de l'xbox .....

547548[/snapback]

merci pour la reponse. je vais bossé ça