turbofil Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 salut a tous bon j espere que je suis dans le bon menu car ce st pas evident de trancher !! bon je vais essayé de ne pas me melanger les pedales j ai 2 xbox une avec puce xecuter lite 2.2 qu on appellera 1 une avec exploit phoenix qu on appellera 2 je prend conflic je le met sur la 1 pas de soucis le jeu est en fr je met sur le 2 le jeu est en anglais quand je passe en langue ang la consol 1 le jeu passe ne ang quand je passe la console 2 en ang le jeu reste en ang j ai cherché les difference sue le evox.ini de chaque console rien de notable qui aurai une idée de ce que je doit faire pour que ce jeu passe en fr sur les deux machine merci
Francki Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Une idée mais sans cnviction, je pense que tu as tester. Sur la console 2, a partir du dash crosoft as tu mis langue francaise? C'est tout ce qui me vient à l'idée. Francki
turbofil Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 oui oui j ai testé ca la langue en fr sur la 2 c idem merci de ta reponse quand meme !
Sumot Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Ca pourrait pas venir d un pbs PAL/NTSC?
Invité JonBOX Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Sumot @ Wednesday 15 October 2003, 22:37)Ca pourrait pas venir d un pbs PAL/NTSC? si c surment ca. as tu evox 3921 turbofil ? change les options ds setting, tu aura le jeux en fr , moi ca bug avec star war et morrowind
reeves Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 C'est bien ça, j'avais le meme probleme et je viens d'essayé et ca marche.
Messages recommandés