corbendallas Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) bonjour à tous avant de poser ma question j'ai lu et relu pleins de posts, at j'avoue que j'ai la tete farci d'infos mais tout en vrac!!! j'ai une xbox crystal 1.6a, installé une xenium avec SP adapter, mis 2 BIOS dans le xenium OS (TSOP et EVOX M8+) xenium OS 2.0 installé (pas le 2.30, j'ai un peu peur de me lancer ) merci les tutos d'ailleurs sur mon ordi j'ai installé FlashXP. je travaille en réseau LIVEBOX avec DHCP sur la Xbox. mes questions sur les HD: - je n'ai jamais utilisé la xbox, faut il quand meme faire des backups de C et E pour installer un nouveau HD? - puis je plutot utiliser le xenium OS pour construire mon nouveau HD? questions diverses: -quand je lance la xbox je rentre dans le xenium OS pour lancé TSOP ou M8+, y'a til moyen de lancer directement le M8+? -avec FLashXP je ne vois que les répertoires pas les fichiers dedans, tout semble vide! alors qu'avec mozilla je vois tout!!!! j'ai delocké le HD d'origine mais rien n'y fait??? -quel est le meilleur dash? je comptais installé unleashed? Merci pour votre aide Modifié le 18 octobre 2005 par corbendallas
corbendallas Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 en attendant la résolution du pb de flashXP j'ai monté la xbox sou mon arborescence windows. vais aussi essayé filezilla!
corbendallas Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 bon finalement via l'interface windows c'est pas trop mal! comment fait on un backup de C et E copie via ftp mais backup? avec xenium os?unleashe? flashxp....
adoubeur Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut ! e n'ai jamais utilisé la xbox, faut il quand meme faire des backups de C et E pour installer un nouveau HD? Non, si tu n'as pas de sauvegardes à conserver c'est inutile. - puis je plutot utiliser le xenium OS pour construire mon nouveau HD? Je n'ai jamais utilisé le Xenium OS (les puces et moi... ), mais s'il te donne une option "formatage de disque dur" alors tu peux le formater avec. mais le plus simple, c'est de booter sur un CD de boot genre Scud X qui te permettra de : - formater - installer un dashboard MS sur C - installer un dashboard alternatif - installer toutes les applications xbox possibles -quel est le meilleur dash? je comptais installé unleashed? Il n'y a pas un meilleur dash dans l'absolu, tout est question d'affinités, perso mes 2 préférés sont Unleash et AnodX (avec une p'tite préférence pour Unleash...mais une prochaine release d'AnodX arrive, qui devrait tout péter !). comment fait on un backup de C et E Rien de compliqué, tu copies le contenu des partitions C et E sur ton PC par FTP. Mais comme dit plus haut, c'est pas très utile si tu ne veux rien conserver ! Le backup de C, à la limite, si t'as pas de MS dash sous la main. ++
corbendallas Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 merci pour ses éclaircissements. je vais utiliser le cd master gueux alors pour installer mon disque dur.
Messages recommandés