Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt!!!

j'ai remarqué que certaine personne avais xbmc qui ne bouté pas certain jeux on doit l'ai demarrer manuellement donc voici la solution et elle est valable pour tous les jeux qui ne bouterons pas ...........

1) dans le repertoire xbmc ya un fichier qui ce nomme kai-vectors.xml ouvré le avec le bloc note et vous constaterais qu'il y a tous les jeux jouable sur x-link ...........

2) et vous constaterai aussi qu'il sont repertoirier de la maniére suivante :

<title id="0X4D530064">

<vector>Arena/XBox/First Person Shooter/Halo 2</vector>

</title>

3)

<title id="0X4D530064">
c'est le chemin ou ce trouve la save dans Udata ça commence toujours par "0x" et ensuite le nom de la save .............

4)

<vector>Arena/XBox/First Person Shooter/Halo 2</vector>
c'est le chemin ou le jeux est repertorié chez x-link Kai ..............

5)

</title>
c'est simplement la cloture du crypte ..........

donc un exemle avec Far Cry Instincts :

<title id="0X55530008">

<vector>Arena/XBox/First Person Shooter/Far Cry Instincts</vector>

</title>

çe qui est en rouge ne changeras pas juste ce qui est en blue bien évidament ça dependras ou ce situras le jeux dans quel catégorie la c'est First Person Shooter

ça seras a rajouter dans le kai-vectors.xml ou vous voulez .............

et ensuite aller tester c'est merveilleux lorsqu'il boot tout seule ........ :ok:

PS : J'éspére avoir étais utile ........... B) et revené me dire si ça a fonctionné pour vous ...........

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e)

ah,

tres bonne initiative, je teste ça de suite, didonc.

je lance un appel, si la chose interresse du monde, et que vous vous mettez à faire une "mise à jour" de votre kai-vectors.xml, pourquoi ne pas laiser les références des jeux dans ce topic qui pourrait etre ensuite etre épinglé, pour venir en aide à tous...

Faites signe, à toute!

Posté(e)
ah,

tres  bonne initiative, je teste ça de suite, didonc.

je lance un appel, si la chose interresse du monde, et que vous vous mettez à faire une "mise à jour" de votre kai-vectors.xml, pourquoi ne pas laiser les références des jeux dans ce topic qui pourrait etre ensuite etre épinglé, pour venir en aide à tous...

Faites signe, à toute!

539743[/snapback]

slt!!!

je vois que tu as testé la chose et mon petit doit me dit que ça à marché ........ ^_^

Posté(e)

re,

bin mauvaise nouvelle, j'ai testé avec Rainbow Six 3 - Black Arrow, impossible de lefaire passer:

<title id="0X55530037">

<vector>Arena/XBox/First Person Shooter/Rainbow Six 3-Black Arrow</vector>

</title>

... une soluce ?

" "

Posté(e)
re,

bin mauvaise nouvelle, j'ai testé avec Rainbow Six 3 - Black Arrow, impossible de lefaire passer:

<title id="0X55530037">

<vector>Arena/XBox/First Person Shooter/Rainbow Six 3-Black Arrow</vector>

</title>

... une soluce ?

" "

541623[/snapback]

slt!!

ta oublié les espaces entre 3 le tiré et le tiré et Black ........... :D

<title id="0X55530037">

<vector>Arena/XBox/First Person Shooter/Rainbow Six 3 - Black Arrow</vector>

</title>

dis moi si c'est ça .......... merci